leral.net | S'informer en temps réel

Guirassy met fin aux rumeurs : «J’ai affaire à des personnes qui ne se prostituent pas»

Après sa défaite aux Locales de juin dernier, l’ancien maire de Kédougou a foulé à nouveau le sol de cette localité. Se félicitant de l’accueil qui lui a été réservé par des militants et sympathisants surexcités, Guira­s­sy lance ces mots : «J’ai affaire à des hommes de qualité qui ont des valeurs, des convictions très fortes, des personnes qui ne se prostituent pas.»


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Avril 2015 à 11:48 | | 2 commentaire(s)|

Guirassy met fin aux rumeurs : «J’ai affaire à des personnes qui ne se prostituent pas»
Ceux qui s’attendaient à ce qu’il fasse une croix sur sa carrière politique peuvent encore attendre puisque l’ancien ministre de la Communication sous Wade n’a pas dit son dernier mot. «Je vous aime et je me battrai pour vous», a-t-il servi à ses sympathisants.

Aux rumeurs qui l’avaient envoyé à l’Alliance pour la Ré­publique, Guirassy dément et précise : «Je suis ici, chez moi. Il est tout à fait simple et normal que je puisse venir. Cela n’engage que ceux qui le disent.» Revenant sur son boycott de passation de services avec son successeur à la mairie, Mamadou Adji Cissé, il a indiqué qu’il était hors du territoire national. «C’est pourquoi, en bon républicain, j’ai délégué mon premier adjoint pour me faire représenter», a-t-il ajouté. Quant à la gestion du maire libéral, Guirassy considère que «Kédougou doit être davantage transformée». Le leader de Waato sita vote pour un audit du foncier, mais qui ne soit pas «simplement une logique politicienne».

Le Quotidien






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image