Leral.net | S'informer en temps réel

Gwen Stefani : Pas facile d'être maman

Rédigé le Mercredi 22 Août 2012 à 15:44

Gwen Stefani a retrouvé ses collègues de No Doubt pour le lancement de leur nouvel album, Push and Shove, après une pause de onze ans. Durant cette période, la chanteuse s'est mariée avec Gavin Rossdale et a eu des enfants, comme tous les autres membres du groupe, ce qui a changé les choses, comme elle le confie au magazine Vulture.


Gwen Stefani : Pas facile d'être maman
"Les priorités doivent changer. Auparavant, on n'avait pas besoin de dire que le groupe était la chose N°1, il n'y avait pas de petite amie ou quelqu'un d'autre qui aurait pu passer avant le groupe. Ce n'était même pas quelque chose dont nous discutions, c'était juste comme ça. Mais nous sommes à une étape où nous ne pouvons plus agir ainsi", déclare Gwen Stefani. Les enfants sont désormais la priorité. Mais retourner à la musique avec son groupe constitue une bonne pause dans sa vie de maman, même si elle ne peut plus faire de longues journées : "C'est en réalité une pause agréable, mes enfants représente tellement de travail. Pas de Spider-Man pour moi ce soir, mais c'est bon. Je ferai une pause", a-t-elle dit en riant.

Gwen déclare qu'elle et ses camarades n'avaient pas l'intention de faire une pause aussi longue, mais l'arrivée de ses albums solo et leur succès ont fait qu'elle a suivi les choses. Sa deuxième grossesse a également retardé ce retour tant attendu. Mais après avoir mis au monde son deuxième fils, Zuma, elle s'est dite prête. Le premier titre du nouvel album, Settle Down, est déjà en écoute. On imagine que ça va être une sacrée pagaille dans les backstages de leurs concerts avec les enfants des uns et des autres !