leral.net | S'informer en temps réel

HCCT : Khalifa Sall sur le pied de guerre pour gagner la ville de Dakar


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Août 2016 à 12:42 | | 3 commentaire(s)|

HCCT : Khalifa Sall sur le pied de guerre pour gagner la ville de Dakar
Lui est prêt et n’attend que le coup de sifflet de l’arbitre pour démarrer le combat. Il s’agit, pour le nommer, du maire de Dakar qui attend de pied ferme l’élection des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales afin de gagner la commune qu’il dirige.

Selon nos confrères du journal EnQuête, Khalifa Sall reste convaincu que le vote des membres du HCCT n’est que le prolongement de la bataille de 2014 et qu’il ne faut, en aucun cas, le perdre.

« C’est un combat pour Dakar, un combat des élus de Dakar, il faut donc rester debout, car c’est le prolongement du combat de 2014 », a lancé la maire de Dakar devant les conseillers municipaux de Grand Yoff, son fief.

Selon les sources du canard de Mamadou Wane, sur les 76 conseillers, près d’une soixantaine ont répondu à l’appel de Khalkifa Sall.

La visite de ce dernier dans la commune de Grand Yoff entre dans le cadre d’une série de visites initiées par le maire socialiste depuis l’ouverture de la campagne pour le scrutin du 4 Septembre prochain.

PiccMi.Com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image