leral.net | S'informer en temps réel

HENRI CAMARA : «Je suis prêt à retourner en France»

Transféré en Grèce en début de saison pour une durée d'un an, Henri Camara tire le bilan. Il est partagé entre satisfaction et amertume. D'ailleurs, dit-il : «Je suis prêt à retourner en France.»


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Mai 2011 à 21:05 | | 2 commentaire(s)|

HENRI CAMARA : «Je suis prêt à retourner en France»
Le bilan

« Le début de saison a été difficile, mais au finish, on a pu récolter des points en championnat et faire de belles prestations en coupe. En plus de réussir le maintien, un des objectifs de départ, le club a joué pour la première fois de son histoire la finale de la Coupe de Grèce. On a certes perdu en finale, mais on peut être satisfait du bilan global, même si l'autre objectif de départ qui était de jouer les play-offs n'est pas atteint. Nos concurrents directs étaient plus organisés et plus méritants. Personnellement, après des moments difficiles en Angleterre, j'ai pu retrouver mes sensations. »

Les couacs ?

«Sur le plan du jeu, comparé aux autres, le championnat est moyen. Sur le plan financier, je n'ai pas eu de soucis. En revanche, le relationnel n'a pas été souvent facile. Il y a un manque de respect notoire de certains dirigeants et supporteurs envers les joueurs. Je n'ai jamais été victime de ça, mais j'ai été témoin de pas mal de choses qui ne m'ont pas plu. Le président se permet de remonter les bretelles à des joueurs, dans les vestiaires, dans des termes insolents. C'est ahurissant ! Je n'ai jamais vu de tels comportements dans les autres championnats. Ce n'est pas parce qu'un joueur est passé à côté qu'on doit lui manquer de respect. J'ai été très affecté de voir certains de mes coéquipiers confrontés à ce manque de respect.»

Son avenir en Grèce

«Je suis en train de réfléchir. Mon contrat arrive à terme et je n'ai pas envie de le renouveler. J'ai la tête ailleurs.»

Les pistes

«Les contacts ne manquent pas. Certaines équipes françaises qui préparent leur accession en Ligue 1 sont très intéressées. Je ne peux pas, pour le moment, dévoiler les noms, mais elles ont pris contact avec mon manager. J'attends maintenant de voir la suite qui sera réservée à ce dossier. Je suis prêt à retourner en France si l'on trouve un accord. »

Un retour en Angleterre ?

«Non ! Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je n'ai pas envie de retourner en Angleterre. »

SOURCE : L’OBS IDRISSA SANE



1.Posté par Chif le 07/05/2011 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans parti pris,voilà un des meilleurs sénégalais en équipe nationale depuis plus de 10 ans.Sous l'ombre de Diouf, il a été toujours plus constant, plus direct et il énervait toutes les défences et rendait ainsi la tâche plus facile aux autres.Mais comme les sénégalais aiment les joueurs navétanes c a d des gens qui jouent pour le public Henri n'a pas été récompensé à la hauteur de son talent.
On oublie que c'est le meilleur buteur de la génération des Fatiga, qu'il a été là avant eux, et qu'avec Daff, il est le seul qui peut encore avoir sa place en équipe nationale.
Je parle foot etdde manière sincère.

2.Posté par papis le 07/05/2011 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

henri tu es trop vieux repoz toi et laisse les joueurs comme PAPIS DEMBA CISSE MOUSSA SOW evoluer merci

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image