leral.net | S'informer en temps réel

HOMOSEXUALITE : Macky entend « gérer » la question, Ahmeth Khalifa Niasse alerte

Le débat sur la dépénalisation de l’homosexualité au Sénégal est lancé en pleine campagne électorale. Le leader de la Coalition « Macky2012 » a commis une bourde qui risque de lui coûter trop chère. Au lieu de condamner cette atteinte à nos mœurs, Macky Sall a décidé, une fois élu de « gérer » la question d’homosexualité « avec responsabilité ». Quelle nuance…


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Mars 2012 à 00:57 | | 12 commentaire(s)|

HOMOSEXUALITE : Macky entend « gérer » la question, Ahmeth Khalifa Niasse alerte
Le candidat Macky Sall, admis au second tour de l’élection présidentielle, prône une gestion « responsable » de la question de l’homosexualité avec « toutes les forces vives », non sans relever que cela pose « un problème » au sein de la société sénégalaise. « Nous la gérerons de façon responsable avec toutes les forces vives qui sont mobilisées pour donner une société moderne au Sénégal en cas de victoire », a dit M. Sall, en réponse à une question sur la dépénalisation de l’homosexualité, samedi lors d’une conférence de presse avec d’anciens candidats au premier tour. Selon Macky Sall, « l’homosexualité est un problème de société. Ce n’est pas le propre du Sénégal. Dans toutes les sociétés du monde, ce débat se pose aujourd’hui ».

« Il y a des pays qui utilisent des moyens plus ou moins pacifiques, d’autres ont des solutions très violentes selon la philosophie politique ou religieuse des pays », a-t-il dit, rappelant que l’homosexualité « n’a pas commencé aujourd’hui et ne s’arrêtera pas aujourd’hui » au Sénégal. L’Agence de presse Sénégalais (Aps) a rappelé les révélations du quotidien « Première Ligne ». « Le candidat Macky Sall n’attire pas des convoitises que du côté des lobbies politico-économiques français dont l’UMP du président Sarkozy et le groupe Bolloré constituent les piliers centraux ». Selon ce même quotidien, Macky Sall « intéresse également les lobbies homosexuels qui auraient déjà pris contact avec lui. Ces derniers, qui se battent pour la dépénalisation universelle de l’homosexualité, trouvent en lui un allié plus conciliant, contrairement au président Abdoulaye Wade qui a refusé de parapher la Convention de Genève ».

MACKY CONFIRME LES SOUPCONS D’AHMETH KHALIFA NIASS QUI ECRIVAIT CE QUI SUIT :

Ils ont, tous, en commun d’être de grands patrons, grands musiciens, géants du BTP mais, aussi, ténors de la scène politique. Naguère, ils ont tous fait l’objet d’une convocation pour aller répondre à leurs mentors parisiens. Récemment, un grand notable homme-femme est venu de Paris. Il-elle a tenu des réunions avec certains leaders de partis politiques et des patrons des « Droits de l’Homme ». Une seule chose, un ordre : bouter Wade dehors ! Il est accusé de faire alliance avec des marabouts : Mourides, Tidjanes, Niassènes. Et ça Y ‘EN A MARRE selon le grand pédé Toubab venu de l’hexagone. L’aveu de Gackou en question, pour la banalisation du mariage gay. C’est-à-dire avec son père son frère, voire sa sœur ou sa mère En d’autres termes, Wade fait le lit de l’Islam Sunnite et modéré. Demain, ils pourront prendre l’Assemblée, constituer un gouvernement. Un peu comme en Afrique du Nord (Maroc, Tunisie). C’est cela jouer son va-tout. Le Cabinet de Senghor fut leur berceau, celui de Diouf leur pâturage. Aujourd’hui, ils sont assez nombreux, fortunés, connus pour mener ce combat. Mais nous ferons tout pour inverser la seule inconnue. Leur liste sera dressée. Qu’ils aillent au Tribunal, que leur dénonciateur soit poursuivi. Qu’à cela ne tienne ! Moraliser la société est à ce prix. Que chacun sache que rester passif à cet avertissement c’est leur jeter ses enfants et petits-enfants comme proies faciles. Le chiffre 23 est lui-même plein de symboles en la matière. Dites trois comme hétéro et un tilt se produira dans votre tête. Ce ne sont pas des hommes-femmes classiques qui portent cela en bandoulière. Avec une manière de parler, de tourner les yeux ou un geste efféminé au bout des doigts.

Il s’agit d’hommes d’abord. De femmes ensuite. Et de deux en un.
Wade avait quitté la Loge comme il l’a annoncé. Il y a, donc, et peut-être, un cerveau dans une Loge. Mais, aussi, une force Samba Tally comme bras séculier.
En second rang ils sont banquiers, journalistes, juristes et du Barreau. Ce sont les officiers subalternes, avant que ne vienne, d’un peu partout, le soldat-soldate.
Leur cri de guerre, prononcé en secret est celui-ci : Le Sénégal sera pédé ou ne sera pas.
Mais ne le prononcez pas comme ça. Camouflez-le dans le langage. Dites que c’est Pour la Démocratie.

Ahmed Khalifa NIASSE Président du Présidium du Front des Alliances Patriotiques

source le dakarois.net



1.Posté par moussa le 12/03/2012 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la raison pour laquelle j'aime Robert Mugabe ainssi que tous ceux qui n'ont pas signe cette convention de Geneve.

2.Posté par bobo le 12/03/2012 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le Président Macky SALL a raison car les homosexuels sont des humains comme tout le monde et ensuite ce sont des citoyens.donc leur situation ou leur philosophie mérite d’être encadré par la loi.
si des criminelles ont des droits, combien de fois des homosexuels qui ne demandent que la reconnaissance de leur statu ????

3.Posté par ISSA le 12/03/2012 07:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEND 52 PARCELLES DE 150M2 APRES L’HÔPITAL YOUSSOU MBARGANE(rufisque) ,ENTRE ARRET CHERIF ET JAKARANDA.tél:77 646 06 15

4.Posté par Avis d''''''expert le 12/03/2012 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MACKY SALL S'EST ENRICHI EN DETOURNANT LE FONDS TAIWANAIS DESTINE AU PEUPLE SENEGALAIS

Selon l’explication de Macky Sall, l’argent, celui de Taïwan bien sûr, a été restitué et distribué à différents ministres. Une explication qui ne peut pas suffire. Comment a-t-il été restitué, dans quels comptes, par qui, et pourquoi avoir versé de l’argent d’un obscur ami du chef de l’Etat dans des comptes du Trésor, sans aucune loi de finances rectificatives, sans dire dans quel compte cet argent a été viré ? Quel que soit le bout par lequel on prend cette affaire, il s’agit d’un détournement de fonds publics et Macky Sall ne peut pas s’en laver les mains avec ses réfutations captieuses. C’est trop gros pour être avalé et la réponse qu’il donne face à une affaire d’une telle gravité est simplement scandaleuse !

MACKY SALL ne nous aidera jamais dans ce sens, puisqu’il est l'instigateur de tous ces scandales.C’est le cas de cette licence attribuée aux trafiquants de drogue de Ndangane Samba alors que Macky Sall était Premier ministre et Djibo Kâ ministre de la Pêche. Idrissa Seck a été interpellé sur sa gestion de la plus violente des façons, jeté en prison, alors que la moindre preuve de sa culpabilité n’avait été produite par ses accusateurs. Il serait donc injuste que l’on se taise devant tant de faits accablants et de mensonges évidents. A Macky Sall, nous demandons la vérité sur cette affaire. Nous ne pouvons déroger à cette règle sans être injustes. Il louait un modeste appartement à Derklé. Issu d’une famille très modeste de quatre enfants, de père ouvrier dans la fonction publique et d’une mère vendeuse de cacahuètes . Après avoir pris une part active à la victoire des libéraux, Wade ne lui confie, pas pour autant, de portefeuille ministériel. A l'époque il louait un appartement à 75000fcfa à castor.A la naissance de son fils MACKY SALL l'avait inscrit à la petite école protestante qui se trouve prés de l'école SALDIA à DIEUPPEUL non loin du bar CHEZ IBA.Le cout de la mensualité s'élevait à 10000FCFA.MACKY était tellement pauvre qu'il ne pouvait pas lui payer une mensualité élevée.

Il possède maintenant une radio qui vaut 200 millions de francs, un appartement plus coûteux à Huston, une maison qui vaut un milliard de francs dans laquelle il vient de déménager avec un parc automobile que personne ne possède dans ce pays. Qu’il nous dise comment il s’est bâti cette fortune colossale en six ans. Nous osons aussi lui demander, lui qui a fait nommer sa sœur à l’ambassade du Sénégal à Paris, son frère à l’ambassade du Sénégal en Chine, son beau-frère au Consulat à New-York, s’il ne souffre pas des mêmes maux dont il accable l’actuel régime. Et que ceux qui ont eu la patience de me lire me disent s’ils ont vu dans mes écrits une volonté de nuire ou un souci de vérité. Qu’ils me disent, dans ce qui vient d’être dit, une seule chose qui ne méritait pas d’être sue par mes concitoyens. Qu’ils me disent ensuite si un homme qui figure dans un rapport d’une institution comme l’Onel, pour avoir voté de force dans une élection, sans pièce d’identité, qui a fait nommer les membres de sa famille dans nos ambassades et consulats alors qu’ils n’ont jamais été diplomates, qui, parti de rien, s’est bâti une fortune colossale en six ans, ne mérite pas que l’on s’interroge sur ses prétentions.

5.Posté par Avis d''expert le 12/03/2012 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE SIGNE DU CHEVAL QUI EST SUR LE BULLETIN DE VOTE DE MACKY SALL DANS LE LANGAGE DES FRANCS MACONS(Partie 1)

Pour les francs maçons le CHEVAL est sacré. Il représente beaucoup de choses.Les chevaux n'accompagnent que les hommes importants et aussi les dieux: le plus connu des chevaux divins est sans conteste Sleipnir, le coursier d'Odin («celui qui glisse rapidement»).
Sleipnir, né du vent, aux côtés des morts, également montés, ce qui révèle la fonction transcendante du cheval: il dépasse les limites du monde et de la conscience; il est celui qui porte les hommes dans l'autre monde, il guide les âmes, est de la sorte un psychopompe, comme l'attestent bon nombre d'offrandes trouvées dans les tombes. Le jour et la nuit, la fertilité.
Le cheval appartient, dans la mythologie, tant au monde de la lumière qu'à celui des ombres:

LE CHEVAL BLANC SUR LE BULLETIN DE VOTE DE MACKY SALL

Le cheval blanc ailé est un symbole solaire, comme l'est Pégase dans la mythologie grecque. Dans cette fonction, le cheval est un être qui maintient et conserve la vie; c'est en tant que tel qu'il apparaît chez les Vanes et les divinités de la fertilité.

FORCE CHTONIENNE

Le cheval est également un animal que l'on offre en sacrifice. La cérémonie du sacrifice, dans les religions, constitue une tentative de faire passer un souhait dans la réalité. En ce sens, elle est un acte qui sanctionne un passage, donc réalise un état de transcendance. L'eucharistie, que l'on célèbre après le sacrifice du cheval, doit unir le dieu au­quel s'adresse le sacrifice, le cheval sacrifié et les sacrificateurs.

Le cheval apparaît aussi comme un cauchemar nocturne, qui induit la peur. Toutes ces coutumes relient le symbolisme du cheval à l'âme et à la vie de l'âme.

MACKY SALL N'A PAS CHOISI LE CHEVAL PAR HASARD CE SONT CES PARRAINS QUI LE LUI ONT RECOMMANDE. FAITE TRES ATTENTION...


LE CHEVAL DU BULLETIN DE VOTE DE MACKY SALL N'A QU'UN SEUL OEIL!!!

La Franc-Maçonnerie est une organisation satanique

Voici par exemple le serment pour le premier grade de sorcier dans "le livre des ombres" (manuel du rituel de sorcellerie):Je jure solennellement, en présence du tout-Puissant, de ma propre volonté et en plein accord, que je garderai toujours les secrets des arts magiques et que ne révelerai jamais ces secrets, sauf à une personne appropriée, correctement préparée et située dans un cercle magique tel que celui dans lequel je suis en ce moment. Tout ceci je le jure, par tous mes espoirs d'une vie future, conscient que ma déclaration a été prise. Que mes armes se retournent contre moi, si je devais casser mon serment solennel.

Ceci semble ridiculement doux par rapport au serment solennel d'un maçon candidat au premier degré (apprenti), qui contient les phrases suivantes:"au cas où je transgresserais dans la plus petite mesure mon serment, que mon cou soit coupé, que mon coeur mes dents et mes entrailles soient arrachés et jetés au fond des mers, que mon corps soit brulé et mes cendres dispersées dans les airs pour qu'il ne reste rien de moi et de ma pensée parmi les hommes et les frères maçons".

LE SYMBOLE SUIVANT EST L'UN DES PLUS CONNUS DANS CE MONDE

Ce symbole est l'oeil de la Providence ou l'oeil Omniscient. Il est généralement interprété comme la représentation de DIEU( les francs maçons l'appellent le Grand Architecte de l'Univers). Cet oeil est un symbole Franc maçonnique car montrant la surveillance du Grand Architecte de l'Univers sur l'Humanité.

REGARDER BIEN LE CHEVAL DU BULLETIN DE VOTE DE MACKY SALL VOUS N'Y VERREZ QU'UN OEIL!

Le symbole de l’œil est un symbole démoniaque ou satanique mais pour les Francs maçons cet oeil est sacré car représentant l’œil du dieu RA/Horus dans la mythologie égyptienne (c’est aussi la Trinité).Horus, fils de dieu (Ra), tout comme Jésus, représente la naissance du soleil, et à chaque fois que le soleil se levait, les égyptiens le nommaient Horus (Horus, Hours, Heures en anglais). Horus est une divinité solaire.

J'INTERPELLE TOUTES LES AUTORITÉS RELIGIEUSES A INTERDIRE L’ACCÈS DES BULLETINS DE VOTE DE MACKY SALL DANS LEURS TERRITOIRES CAR CELA REPRESENTE SATAN. MACKY SALL N'A QU'A ENLEVER SES SIGNE FRANCS MACONIQUES DANS CES BULLETINS DE VOTE. S'IL NE LE FAIT PAS LES BULLETINS DE VOTE DE MACKY SALL NE FOULERONT PAS LE SOL DES CITES RELIGIEUSES SENEGALAISES.

6.Posté par une solution au lit le 12/03/2012 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une solution au lit , du café aphrodisiaque naturel venant de usa a 1500 f le stick efficacité garantie sans effet secondaire ni effet dépendant, Augmente le désir , accomplisse le plaisir Augmente la libido sexuelle
Augmente la fonction érectile
contre l'éjaculation précoce
favorable pour la santé soigne la fatigue le mal de dos etc.., donne une satisfaction totale et sa puissance peut durée plus de 48 heures avec possibilité livraison discrète partout a achat de la boite de 8pcs n’hésitez pas , stock limiter contacte 00221 707048029

7.Posté par Le patriote le 12/03/2012 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky Sall et la franc-maçonnerie.
Le démarrage de la campagne électorale du premier tour, Macky Sall a été vu ce 5 février à minuit, au rond point de Liberté 6 avec 3 chevaux: 2 blancs et noirs, dans une sorte de procession. Cela semble, à s'y méprendre, à un rite satanique. A bon entendeur, salut!

8.Posté par Dabakh le 12/03/2012 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vous entendre parler on sent tout de suite de quel coté vous êtes. Pour ce qui concerne la franc maçonnerie je vous rappellerais l'aveu de Wade qui prétend l'avoir été. Pour ce qui concerne l'homosexualité elle ne dure pas d'aujourd'hui et nous avons tous en mémoire les solutions qui ont été vite trouvées à chaque fois que des gays ont été arrêtés. Tout le monde se rappelle encore de la fameuse cérémonie organisée à Petit Mbao. Où sont ceux/celles qui avaient été arrêtés ? Mieux qui avait donné ordre de disperser la marche des imams contre ce fléau ? Pour ce qui concerne le cheval du bulletin de Macky, il ne peut présenter qu'un seul oeil parce que vu de profil. Alors arrêter vos bétises et aller chercher d'autres arguments. Abdou Latyf Guèye s'est toujours battu contre ça et il a connu la fin tragique que nous savons. Je demeure persuadé que si on mettait au grand jour tout ce que compte le Sénégal comme homosexuels nous tomberions tous des nus. Comme tout bon musulman Macky est contre ces pratiques. Posez la question à Wade de savoir qu'est ce qu'il a fait pour lutter contre ce fléau. Je suis quasiment sur qu'il l'a plus toléré que quiconque. Regardez simplement à travers les émisssions de télé.

9.Posté par @ AKN le 12/03/2012 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement Ahmet Kalifa Niass, c'est toi qui ressemble à un(e) homme-femme

10.Posté par HAND le 12/03/2012 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MACKY EST SOUTENU PAR LES HOMOSEXUELS! A VOUS DE CHOISIR!!!!!! MOI JE VOTE WADE

11.Posté par pikine le 12/03/2012 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je croi bien ke vs avez peur des homosexuels fau pa oublier ke le vraie homosexuels c karim wade madike niang et bien d autres ds le gouvernement de wade et ils sont bien defendu par mr wade karim est le la fiancee du roi marocain khamnegne lep lep

12.Posté par jem le 30/03/2012 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est une folie de dire que les homos seron libre de leur actes

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image