leral.net | S'informer en temps réel

HOTE DU PREMIER MINISTRE SOULEYMANE NDENE NDIAYE : Modou Lô fait un gueuleton chez un fervent supporter

Le lutteur Modou «Kharagne» Lô était l'hôte à déjeuner du Premier ministre, Me Souleymane Ndéné Ndiaye dans sa résidence du petit palais sur la Corniche Est, en compagnie de son grand-frère Ibou Diop et de son parrain El Hadj Birame Gningue de Yoff. Un déjeuner autour d'un bon plat de « ceebu yap » (riz à la viande).


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Juin 2010 à 14:22 | | 3 commentaire(s)|

HOTE DU PREMIER MINISTRE SOULEYMANE NDENE NDIAYE : Modou Lô fait un gueuleton chez un fervent supporter
Le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye est un grand fan de Modou Lô de l'écurie Rock Energie. Il l'a fait savoir, hier, au cours d'un déjeuner à sa résidence du petit palais près de l'hôtel Savana, sur la Corniche Est. Pendant plus de deux tours d'horloge, le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye et son hôte se sont longuement entretenus avant que le chef du gouvernement ne conseille à Modou Lô : «Linga japoon ba mel nii buko bayi jig nala» (Persévère dans la voie que tu t'es tracée car elle t'est bénéfique). Séance tenante, le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a même appelé le ministre d'Etat, directeur de Cabinet du président de la République, Habib Sy qu'il a chambré, lui disant qu'il lui a ravi la vedette en invitant son lutteur avant de lui passer Modou Lô au téléphone.

Souleymane Ndéné Ndiaye a appelé tout le personnel au service de sa famille avant de réitérer tout son soutien au chef de file de l'écurie Rock Energie qui prépare son prochain rendez-vous avec Baye Mandione de l'écurie Gëm Sa Bop de Thiaroye.

Il a en outre demandé au parrain de Modou Lô, El Hadj Birame Gningue, à soutenir le président Abdoulaye Wade aux prochaines élections présidentielles de 2012. Une requête qui n'a pas encore trouvé réponse auprès de ce membre de la société civile, très influent à Yoff.

Il faut noter, par ailleurs, qu'au cours de ce copieux repas, Madame Ndiaye a servi un bon plat de riz à la viande à Modou Lô qui était accompagné de son grand-frère Ibou Diop et de son parrain El Hadj Birame Gningue, membre de la société civile à Yoff. Me Souleymane Ndéné Ndiaye en a profité pour dire à Modou Lô toute cette passion qui anime sa famille, dont sa femme et ses enfants qui sont des grands supporters du champion des Parcelles assainies.

Mbaye Jacques DIOP
Source Le Populaire



1.Posté par Issa le 20/06/2010 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement c'est minable et ça sent la récupération politique, je demande à Modou Lo de faire attention. En plus sa position de chef du gouvernement doit le placer en équidistance entre tous les citoyens! n'est ce pas lui-même qui avait dit un jour aux étudiants ressortissants de Kaolack qui réclament son soutien ( immeuble à dakar pour leur logement) qu'il est le premier ministre du sénégal et non de Kaolack?
alors pourkoi cette meme logique n'a pas prévalu entre les lutteurs sénégalais?
malheureusement au senegal, le ridicile et le reniement ne tuent pas!

2.Posté par danfakha le 20/06/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'apporte cette information (si toutefois c'en est une) aux milliers de goorgorlous sénégalais ? Que Jules NDéné reçoive Modou Lô, c'est son problème. Il faut que la presse de notre pays prenne de la hauteur quand même.

3.Posté par Grand diop le 23/06/2010 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est nul vraiement nul

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image