leral.net | S'informer en temps réel

Habib Sy, ancien ministre de l’Agriculture: "Je n’ai jamais finance la fondation de Mme Wade"


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:53 | | 2 commentaire(s)|

Habib Sy, ancien ministre de l’Agriculture: "Je n’ai jamais finance la fondation de Mme Wade"
L’article qui a barré notre Une, hier, a fait réagir Habib Sy. L’ancien ministre de l’Agriculture de 2003 à 2005 a dit que sous son magistère, jamais la Fondation de Mme Wade n’a reçu de financement pour le développement de l’agriculture biologique. « Je n’ai jamais financé la Fondation de Mme Wade« , à en croire le maire de Linguère qui a EnQuête. Il révèle que « ces financements ont commencé à partir de 2006 » après son départ de ce département pour les Télécommunications.

« Il faut savoir que ces subventions sont inscrites dans le budget du ministère de l’Agriculture et c’est le Parlement (l’Assemblée nationale et le Sénat) qui les a autorisées’’, a ajouté l’ancien Directeur de cabinet de Wade qui révèle : ‘’D’ailleurs, d’après mes informations, même dans le budget 2012, il y a une subvention prévue pour la fondation de Mme Wade’’. A moins que la loi de finances rectificative en vue n’en décide autrement.

Senego



1.Posté par Mansour Name le 19/07/2012 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas vrai Habib , tu sais très bien que tu as pompé beaucoup d'argent des différents directeurs qui dépendaient de toi pour financer la famille Wade ( PNIR , Projets divers ) .
En plus pour te défendre (ministre de l'équipement) sur l'argent que tu as volé des chantiers de Touba par le biais de Henan Chine tu avais expliqué avoir financer chez les Wade !!!!

2.Posté par hugo le 19/07/2012 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui faisait inscrire ces subventions dans les projets de Budget du Ministère de l'Agriculture et pour quelle stratégie de long terme et au profit de quel type d'Agriculteurs ?
Mieux,Mr Habib,vos lois rectificatives des Finances servaient justement à faire les détournements "légaux" de deniers publics après certification par la Majorité Mécanique...plutôt aveugle de la bande de laye.
A preuve que tout a été fait pour faire adopter les lois de Réglement...afin que nul ne s'en souvienne.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site