leral.net | S'informer en temps réel

Habib Sy dément Aly Ngouille Ndiaye: "C'est le gouvernement dans lequel il est ministre qui doit à la SENELEC"

Le maire de Linguère est très surpris des "déclarations politiciennes et cousues de fils blancs" de son adversaire politique qui a déclaré au cours d'un meeting que la mairie de Linguère doit plus de 100 millions à la SENELEC.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Juin 2014 à 08:00 | | 2 commentaire(s)|

Habib Sy dément Aly Ngouille Ndiaye: "C'est le gouvernement dans lequel il est ministre qui doit à la SENELEC"
"Aly Ngouille Ndiaye m'étonne. Comment peut-il ignorer que l'éclairage publique est gérée par le gouvernement et non par les mairies qui s'occupent des lieux de cultes et des édifices publiques et administratives. Ses propos venant d'un ancien ministre de d'Energie sont indignes et frisent la mauvaise foi. Je suis dépité par autant de mauvaise foi ou d'ignorance" a dit le maire de Linguère.
Habib Sy dit être au dessus des petites querelles partisanes et se focalisent sur ce qui lui semble essentiel: le bien-être des Linguérois.
A Linguère, les deux camps se mènent une rude bataille pour la conquête de la mairie. L'enjeu est de taille: Habib Sy veut reconquérir son fief perdu lors de la dernière présidentielle tandis qu'Aly Ngouille Ndiaye veut le conserver et garder ainsi son portefeuille ministériel car Macky Sall a promis de virer tout ceux qui perdront dans leur localité.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image