leral.net | S'informer en temps réel

Halte à la comédie médiatique ! (Pape Kane)

Malgré que le gouvernement ait chanté et dansé dans le palais de la République sous la conduite de Macky Sall pour Barack Obama, les malheurs des Sénégalais sous ce régime sont restés entiers.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Juillet 2013 à 13:01 | | 1 commentaire(s)|

Halte à la comédie médiatique ! (Pape Kane)
Macky Sall semble plus que jamais indifférent des raisons de son élection du 25 mars 2012 à savoir ses engagements notamment la réduction de son mandat de 7 à 5 ans, le rétablissement le mandat du président de l’assemblée nationale à 5 ans, la résolution des revendications des enseignants, la fermeture des ambassades et des consulats qu’il avait jugés inutiles, la baisse du coup de la vie des sénégalais, une gouvernance sobre et vertueuse etc.


Les sénégalais revivent à nouveau les délestages intempestifs et subissent le coup élevé du panier de la ménagère. Le chômage des jeunes s’accentue et l’insécurité galope. L’entretien des infrastructures est inexistant, ce qui cause de plus en plus d’accidents meurtriers. Les habitants des zones inondables sont abandonnés à leur sort face au redoutable hivernage qui se profile. Les débrouillards dans l’informel sont persécutés, pendant ce temps la république jubile par ce qu’Obama s’est tapé un voyage à 100 millions de dollars pour faire un coucou et danser avec le régime.


Au Sénégal rien ne marche sous Macky Sall, tous les signaux sont passés au rouge vif.
Les sénégalais souffrent en silence des promesses non tenues de Macky Sall, comme s’ils avaient honte d’avoir constaté qu’ils ont fait un mauvais choix.



Pape Kane
PDS Belgique



1.Posté par fox le 02/07/2013 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez raison, ce gouvernement doit se mettre au travail et arrêter de danser.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image