Leral.net | S'informer en temps réel



Harcelé par leur entourage pour avoir un enfant, ce couple a répondu de la plus surprenante des manières…

le 24 Août 2015 à 09:36 | Lu 1394 fois

Abby, en couple, ont trouvé une façon bien insolite de répondre aux gens qui leur demandaient quand ils se décideraient à mettre un bébé en route.


Harcelé par leur entourage pour avoir un enfant, ce couple a répondu de la plus surprenante des manières…

 

 
 

Nombreux sont les couples qui s'aiment mais qui ne ressentent pas forcément le désir d'avoir un enfant. Ou du moins, qui préfèrent attendre.


Pourtant, si certains ne voient pas leur envie de fonder une famille être une priorité, beaucoup pensent le contraire. Les réflexions fusent et pas mal de personnes ont hâte de voir certains couples fonder une famille. Matt et Abby font partie de ces amoureux sans enfants qui ressentent, au quotidien, une certaine attente (pour ne pas dire "pression") de leurs proches.

À force d'entendre qu'ils devraient avoir un enfant, ils ont alors décidé de répondre à ces remarques de façon vraiment drôle et intelligente ! Les deux amoureux ont demandé à la photographe Elisha Minnette de faire une séance photos comme s'ils étaient de jeunes parents... mais avec leur chien, prenant la pause comme s'il était le bébé en question !

Résultat : des photographies vraiment originales et marrantes à voir ! On peut voir le chien, Humphry, dans une poussette. Ou même dans les bras de ses maîtres, comme s'il s'agissait d'un enfant.



La photographe a déclaré à Buzzfeed USA : “Abby et moi avons un sens de l'humour assez décalé et on a nourri le photoshoot avec nos différentes idées. La séance photo a été très drôle à faire. Tout s'est fait petit à petit. Le chien semble s'être beaucoup amusé et a bien sûr apprécié toutes les friandises qu'il a eues en récompense !”

Regardez le résultat, les photos sont géniales : 









C'est en postant les photographies sur sa page Facebook, que les clichés d’Elisha Minnette ont commencé à faire le buzz. Elles montrent bien que Abby et Matt savent faire preuve d'autodérision face à leur situation et ne se laissent pas abattre face aux remarques de leur entourage.  

La question reste à savoir si Abby et Matt comptent avoir d'autres petits Humphry à l'avenir ! Selon Elisha Minnette : "Beaucoup d'autres Humphry agrandir la famille d'ici quelques années".

Que pensez-vous de cette séance photos ? Le résultat est vraiment réussi et l'amour qui en ressort montre bien qu'on peut être heureux en couple, sans fonder une famille pour autant.
demotivateur 


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!