leral.net | S'informer en temps réel

Hausse du prix de l'eau: Mansour Faye entretient le flou

Depuis quelques temps des bruits courent sur une supposée hausse du prix de l’eau. alors que cette information est jusque là à l’état d’une rumeur puisque non encore officielle le ministre de tutelle a été interpellé à ce propos pour édifier les populations.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:48 | | 0 commentaire(s)|

Hausse du prix de l'eau: Mansour Faye entretient le flou

A ce propos Mansour Faye n’a pas donné une réponse claire «Nous sommes en train d’y réfléchir», lance-t-il. »Les prix étaient bloqués depuis 2003. Mais, le coût de la vie augmente. Toutefois, nous ne pouvons pas augmenter les prix tant que la qualité des services n’est pas améliorée».

Convaincu que le gouvernement travaille à rendre accessible l’eau potable dans les villes, le ministre de l’hydraulique n’en entretient pas moins le flou sur cette hausse annoncée du pris de l’eau qui depuis quelques temps empêche de dormir les Sénégalais.

Notre objectif premier, a-t-il rappelé, c’est de faire en sorte qu’en milieu urbain, l’eau soit disponible en qualité et en quantité.
« A partir de ce moment, nous allons voir comment réactualiser les prix de l’eau, parce que pour supporter les investissements, il faut revoir ces prix», a ajouté M. Faye.

senenews.com






Hebergeur d'image