leral.net | S'informer en temps réel

Hazard: "Le plus beau projet"


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Juin 2012 à 19:31 | | 0 commentaire(s)|

Hazard: "Le plus beau projet"
Chelsea a confirmé ce lundi après-midi la signature d'Eden Hazard, via un communiqué publié sur son site officiel. L'attaquant belge, qui arrive de Lille, a passé avec succès la visite médicale plus tôt dans la journée, et découvrira ses coéquipiers dans un mois, pour la reprise de l'entraînement des Blues. La durée de son contrat et le montant de son transfert n'ont pas été révélés.

Interrogé par RMC, le meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 et 2012 a expliqué avoir opté pour «le plus beau projet» pour son avenir : «J'avais dit que j'avais envie de partir en Angleterre. Il y a eu une bagarre entre Chelsea et Manchester United. Je pense que Chelsea a le plus beau projet. Des joueurs sont partis, d'autres vont arriver, il y a moyen de jouer et de gagner ma place. Ma priorité, c'est de jouer, à Chelsea je peux.»

«Je dois être encore plus régulier, marquer plus de buts»

Hazard a également confirmé que le club londonien n'était au départ pas une destination envisagée, mais tout a changé lorsque les Blues ont remporté la Ligue des champions. «Au départ, les contacts étaient avancés avec les deux clubs de Manchester, et j'avais même parlé aux deux entraîneurs, a-t-il déclaré. Chelsea est venu petit à petit. Quand ils ont gagné la C1, je me suis dit : ''Pourquoi pas Chelsea ?''. C'était une opportunité à saisir. J'ai echangé avec Roman Abramovitch, on était sur la même longueur d'ondes. Et j'ai également discuté avec l'entraîneur. On a parlé de mon positionnement, de quel poste je préférais.»

Désormais, le joueur de 21 ans aspire à faire partie du gratin mondial, et est convaincu d'arriver au bon endroit pour atteindre son objectif. «J'ai besoin d'une équipe qui joue au plus haut niveau comme Chelsea, de jouer des gros matches tous les week-ends. Je dois être encore plus régulier, marquer plus de buts. Ça passe par la Ligue des champions, mais aussi par l'équipe de Belgique.» (Photo DR)

francefootball.fr






Hebergeur d'image