leral.net | S'informer en temps réel

Hellofood Brésil prend le relais concurrent Peixe Urbano livraison


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Septembre 2013 à 20:37 | | 0 commentaire(s)|

SAO PAULO, 16 Septembre, 2013 - Hellofood avec son foodpanda de marque affiliée est le plus grand groupe de commande en ligne des plates-formes à travers le monde: www.hellofood.com.br . Après l'acquisition de Jánamesa et megamenu, Hellofood effectue la troisième acquisition sur le marché brésilien avec la prise en charge de Peixe Urbano livraison. En faisant cette étape Hellofood offre l'accès à plus de 2000 restaurants à présent et devient une force majeure dans le marché alimentaire de commande en ligne au Brésil.

Emerson Calegaretti, fondateur et co-directeur général de hellofood Brésil: «Nous sommes très fiers de compléter cette reprise avec Peixe Urbano livraison Ils sont l'un des pionniers dans leur secteur d'activité et ont une marque respectée que dans quelques mois de fonctionnement déjà atteint un très. forte position sur le marché brésilien. Nous sommes optimistes en ce qui concerne le Brésil que nous avons maintenant le plus important portefeuille de restaurants partenaires de l'un de nos pays d'implantation ".

L'acquisition est stratégique puisque Peixe Urbano livraison est présent dans de nombreuses villes à travers le Brésil et la couverture diversifie Hellofood pour un déploiement national.

Leticia Leite, directrice des communications au Peixe Urbano livraison: "Bien Peixe Urbano livraison serait constamment accroître son activité, c'est une opération qui nécessite une longue période de maturation La vente de nos activités à une entreprise qui se spécialise dans la fourniture en ligne permettra aux entreprises. croissance et apporter plus d'options pour les utilisateurs du service ".

Ralf Wenzel, directeur général mondial Hellofood / Foodpanda:.. «Avec cette troisième acquisition en seulement quatre semaines, nous avons consolidé notre position au Brésil Maintenant, nous sommes l'un des leaders du marché, offrant la plus grande quantité de restaurants de nos clients Notre plan est d' Restez ici et ces trois dernières acquisitions sont une preuve de notre résolution. Nous n'en resterons pas là et nous serons toujours à la recherche dans de grandes opportunités. "

L'expansion au Brésil suit après le groupe foodpanda / hellofood a repris les services de sites asiatiques et européens livraison alimentaires Singapour-Dine et Ételvitel KFT plus tôt dans l'année.

À propos de hellofood

Hellofood avec son foodpanda de marque affiliée est le groupe leader de produits alimentaires en ligne plates-formes de commande actives dans 28 pays. Il aide les restaurants à augmenter les ventes par le biais de plateformes en ligne et mobiles et leur fournit en permanence l'évolution des technologies et des analyses.

Pour les consommateurs, hellofood offre un marché en ligne avec la plus large gamme gastronomique à partir de laquelle les clients peuvent choisir sur la plate-forme onlie ou via mobile app de foodpanda.

Pour plus d'informations sur hellofood Brésil, s'il vous plaît visitez http://www.hellofood.com.br/

-

Nils Seger
principale, Communications Manager
Rocket Internet
ttps://twitter.com/nils_seger






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image