leral.net | S'informer en temps réel

Hellofood soutient les actions caritatives de la fondation Keba Mbaye pour la journée mondiale de l’alimentation.

A l’occasion de la journée mondiale de l’alimentation initiée par l’Organisation des Nations Unis pour l’alimentation et l’agriculture, le site de e-commerce hellofood Sénégal apporte sa contribution à la fondation Kéba Mbaye pour l’éthique et la solidarité.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:27 | | 0 commentaire(s)|

Hellofood soutient les actions caritatives de la fondation Keba Mbaye pour la journée mondiale de l’alimentation.
La venture d’Africa Internet Holding, Hellofood, plateforme spécialisée dans la commande et la livraison de repas en ligne dans le cadre du développement de ses actions humanitaires apporte son soutien à la fondation Kéba Mbaye pour l’éthique et la solidarité à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de l’alimentation observée le 16 octobre.

Sur chaque commande effectuée par les clients sur le site www.hellofood.sn, la plateforme reverse une partie du montant à la fondation Kéba Mbaye qui l’allouera à ses actions de solidarité en direction de la lutte contre la pauvreté et plus particulièrement aux actions pour le retrait des enfants de la rue.

Par ces actions, hellofood.sn se veut contribuer à l’octroi de repas équilibrés et être un acteur du bien mangé mais également sensibiliser les consommateurs aux crises alimentaires et à la faim au Sénégal.

A propos de Hellofood. Crée par Africa Internet Holding, AIH, avec des investissements de Millicom, MTN et Rocket Internet, Hellofood est le numéro 1 de la commande de repas sur internet et sur le mobile permettant aux clients de commander simplement et rapidement dans les meilleurs restaurants de leurs villes. Depuis son lancement en novembre 2012, Hellofood est déjà présent dans plus de 10 pays en Afrique regroupant plus de 1000 restaurants indépendants et des chaines internationales.Pour plus d’informations, merci de visiter le site www.hellofood.sn.

A propos de la Fondation Kéba Mbaye

Crée en la Fondation Kéba Mbaye pour l’éthique et la solidarité œuvre dans les domaines de l’éducation, de la solidarité, de l’éthique et du sport avec pour principale mission l’entraide, la solidarité et la tolérance entre les hommes. Pour plus d’informations, merci de visiter le site www.fondationkebambaye.org.




Contact presse : Moustapha B Sow
moustapha.sow@africainternetholding.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image