leral.net | S'informer en temps réel

Henri Camara fier de son numéro 7 porté par Konaté

LERAL.NET Meilleur buteur de tous les temps en équipe nationale du Sénégal, Henri Camara a fait honneur au numéro 7 porté aujourd’hui par Moussa Konaté pour le tournoi de football des J.O.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Juillet 2012 à 09:15 | | 2 commentaire(s)|

Henri Camara fier de son numéro 7 porté par Konaté
Le plus capé en sélection nationale (98 matches) voit beaucoup de similitudes entre lui et son "jeune frère". Moussa Konaté lui rappelle de merveilleux souvenirs. "En plus d'être rapide, il marque des buts. Quand je le vois porter le numéro 7, il me rappelle de très bons souvenirs: quand j'étais au summum de mon art en équipe nationale. Je l'encourage. C'est un joueur que je suis avec interet depuis un bon bout de temps. Je suis fier de lui. Tout le monde doit l'aider à etre plus performant. Il peut beaucoup nous apporter. Nous avons le même style de jeu. En plus comme je le faisais, il est capable d'évoluer sur les cotés comme dans l'axe. C'est très rare et c'est le profil de joueurs que tous les clubs anglais recherchent. Franchement, quand il joue surtout avec le numéro 7 sur son dos, je me vois en lui. C'est un joueur à encourager et à protéger", s'est confessé Henri dans L'Obs.



1.Posté par CHERIF AIDARA le 31/07/2012 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaine
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 MERCI

2.Posté par dd le 31/07/2012 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi!!!
Au Sénégal dès que vous devenez quelqu'un tout le monde vous trouve toutes les qualités, seulement personne ne se pose à un moment pour se dire comment sortir les jeunes qui ont le talent de leur quotidien.

Le genre de gars comme Henry devrait avoir honte d'être fier de cette équipe, où ce qu'ils étaient lorsque d'autres venus d'ailleurs ont investis leurs sous pour mettre en place le centre Diambars qui a permis par la sélection de certains joueurs de jouer cette cette olympique, tout le monde devrait en être fier sauf les gars du gouvernement et les joueurs fortunés du Sénégal qui n'ont rien fait pour que ces talents explosent.

Quand je vois la dernière fois un El Hadji Diouf organiser un tournoi de foot pour ne finalement verser que...1 160 000 à un...hôpital, je trouve cela tout simplement pathétique surtout que toutes les gloires du foot et de la lutte y étaient, c'est ce que l'on appelle manquer de générosité!!!
Alors par décence fermez là et profitez en, c'est tout ce que vous savez faire!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image