leral.net | S'informer en temps réel

Henri Camara invite les supporters à prendre en compte l’inexpérience des Lions

L’ancien international Henri Camara, qui a pris part à cinq coupes d’Afrique des nations (CAN), a invité les supporters sénégalais à s’abstenir de mettre de ’’la pression inutile’’ sur les Lions qui, pour la plupart, vont découvrir cette compétition.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2011 à 01:59 | | 4 commentaire(s)|

Henri Camara invite les supporters à prendre en compte l’inexpérience des Lions
‘’La CAN, c’est une compétition de très haut niveau mais aussi elle est compliquée. Elle requiert de l’expérience. Le groupe actuel a de la qualité mais il ne sert à rien d’exiger une finale ou la coupe’’, a-t-il dit, rappelant que cette compétition a ’’des exigences particulières’’.

’’La plupart des joueurs qui composent l’actuelle sélection vont la découvrir et ce n’est jamais évident, a-t-il ajouté, relevant n’avoir pas été surpris de la qualification de ce groupe ‘’pétri de qualités et très solidaire’’.

Il a soutenu que ‘’le meilleur est à venir pour ce groupe’’, annonçant avoir échangé là-dessus avec le capitaine Mamadou Niang et l’entraîneur national Amara Traoré.

’’Avec lui, il y a de l’expérience sur le banc pour cette compétition et c’est très important pour ne pas commettre certaines erreurs’’, a-t-il ajouté.

Selon lui, ce groupe ’’a comblé un grand manquement’’ en permettant au football sénégalais de retrouver la grande fête du football continental.

Henri Camara relève en outre qu’avec le potentiel du Sénégal, ’’il est inimaginable que les Lions soient absents d’une coupe d’Afrique’’, estimant qu’un ’’quart de finale, une demi-finale ou une finale serait un très bon résultat’’.

‘’Ce groupe monte en puissance. Il n’a pas encore atteint sa plénitude’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

AFP



1.Posté par joe saylla le 20/09/2011 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SIR HENRY !!!! mr mort subite seul africain auteur d un but mort subite et surma le dernier lol

2.Posté par Patisco le 20/09/2011 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaque jour avec un imbécile vient nous annoncé sa candidature, ces gents s’amusent avec la nation ou bien ils sont du mouvement Y en marre les fumeurs de yamba, plus quinze candidats en 2012 ce n’est pas sérieux, ils se moquent des sénégalais, je pense qu'ils n'ont pas demandé petit baye et autres
le Sénégal a déjà choisi wade avec 75% au premier tour

3.Posté par sandaga le 20/09/2011 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour tous les jours, ou pour les grandes occasions, retrouvez toutes nos idées pour des tables chaleureuses ! Assiettes, bols, mugs et coffrets pour des petits déjeuners joyeux, verres à pied ou gobelets, carafes et glacières. une sélection spéciale d'articles pour cadeau de mariage et d'anniversaire. A l’heure du thé, découvrez les saveurs du thé avec la série de théière en fonte ou en inox…Et pour vos dîners savoureux découvrez les plats en mélanine, les saladiers unis ou multicolores et les couverts… Une sélection originale et raffinée de verres, cuillère, fourchettes, couteau, pichets, thérmos, tasses et soucoupes pour donner chaque jour à votre table un air de fête !
FALLCOM VAISSELLE Shop Sandaga (FV2S)
Adresse: 18 av. jean Jaurès Sandaga coté EL MALICK
TEL: 30 107 74 74 - 77 221 30 30 - 77 804 55 55 - 70 330 40 40
http://www.facebook.com/fallcomvaisselle
email: fallcomcom@hotmail.com
ouvert tous les jours de 8h à 19h et les fériés de 10h à 16h
Bientôt! la livraison à domicile.

4.Posté par y en a marre le 20/09/2011 10:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est temps de denoncer 7 petas.. de syndiely wade qui se promene avec nos milliards pour essayer de convaincre les braves senegalais de voter pour son pere ,maintenant ke tu oses aller en public et surtout sur les seances de lutte on c juste ke c de la politik ,nous savons ou te trouver .bitch

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image