leral.net | S'informer en temps réel

Henri Camara raccroche les crampons à la fin de la saison prochaine

Henri Camara, l'attaquant sénégalais évoluant en Grèce, après avoir débuté sa carrière en Suisse, au début des 2000, a décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur à l'issue de la saison 2015-2016. En vacance au Sénégal, l'ancien joueur du Jaraaf de Dakar, qui prépare son dernier tour de terrain, a certifié, dans un entretien accordé à l'Aps et repris par La Tribune, que sa reconversion ne se fera pas sur les bancs de touche.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:55 | | 0 commentaire(s)|

Henri Camara raccroche les crampons à la fin de la saison prochaine
"J'ai décidé de faire la dernière saison pour accorder plus de temps à ma famille et débuter ma reconversion qui se fera dans le football", a-t-il confié précisant que "ce ne sera pas dans le métier d'entraîneur". Il compte se prononcer au moment opportun même si les choses sont déjà claires dans sa tête. "J'aurai le temps d'annoncer mes domaines d'intervention même si j'ai déjà commencé à conseillers des clubs, notamment grecs, dans leur recrutement", a dit l'attaquant finaliste de la Can 2002 et des quarts de finale de la Coupe du Monde de la même année.

Henri Camar, qui a joué en France (RC Strasbourg, Sedan), en Suisse (Neuchâtel, Grasshoppers), Angleterre (Wolverhampton, Southampton, Wigan, West-Ham, Stoke City, Sheffield United), en Ecosse (Celtic) et en Grèce (Atromitos, Panetolikos FC et AEL Kallonis), se dit toutefois disponible pour le footballeurs sénégalais.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image