leral.net | S'informer en temps réel

Henri Camara tourne le dos à Stoke : « Je suis content de jouer à Wigan »

Défi. Ce mot à lui seul suffit pour résumer les ambitions de Henri camara plus que jamais décidé de rester à Wigan. L’international sénégalais qui était récemment dans le viseur de Stoke City, après avoir manifesté des envies de départ, a finalement décidé de tourner le dos aux Potters.L’attaquant des Lions qui semble transcendé par ses récentes performances depuis la blessure d’Emile Heskey qui l’avait relegué sur le banc des remplaçants, a soudainement retrouvé la joie de jouer au JJb Stadium qu’il était sur le point de quitter, pour insuffisance de temps de jeu.


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Janvier 2009 à 00:18 | | 0 commentaire(s)|

Soumis à la rude concurrence de la paire Zaki-Heskey le lapin flinguer qui, en un moment donné, pensait à un éventuel départ pour bénéficier d’un temps de jeu suffisant, s’est finalement résolu à poursuivre l’aventure chez les Latics. "Je suis content de jouer avec Wigan. Mon agent m’a dit qu’il y’a beaucoup de clubs en Europe et en Premier League qui s’intéressent à moi.
Stoke est un bon club, mais je n’ai pas reçu d’échos par rapport à un éventuel intérêt de leur part", précise t-il dans les colonnes de Skysports. Une décision qui en dit long sur les ambitions de l’attaquant sénégalais dores et déjà déterminé à ranger aux oubliettes sa saison blanche de l’année dernière au cours de laquelle il avait été oublié sur le banc de West Ham. Dès lors les Potters qui avaient fait de la venue de Camara une priorité pour booster leur secteur offensif, devront dire adieu à la piste du « magnific seven ». « Je suis à Wigan pour le moment mon contrat va expirer en Juin. », conclut l’international sénégalais.

Amadou Lamine MBAYE 24H Chrono






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image