leral.net | S'informer en temps réel

Heritage de feu Serigne Bassirou Diagne: Les fils du défunt Grand Serigne de Dakar démontent leur Alioune Badara Diagne

Suite aux propos tenus par Alioune Badara Diagne, sur l’héritage de leur défunt père le Grand Serigne de Dakar El Hadji Bassirou Diagne Maréme Diop, les filles et fils du défunt, pour démentir ses allégations.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Février 2014 à 15:24 | | 1 commentaire(s)|

Heritage de feu Serigne Bassirou Diagne: Les fils du défunt Grand Serigne de Dakar démontent leur Alioune Badara Diagne
"Il n’y a aucune dissension dans notre famille après le rappel à Dieu de notre cher père. Bien au contraire, nous sommes tous unis et mobilisés derrière notre frère aîné Pape Ibrahima Diagne Bassirou qui, par ailleurs, assume avec dignité et courage sa nouvelle charge coutumière de Grand Serigne de Dakar" , lit-on dans un communiqué signé par Adja Marétou Diagne El Hadji Mouhamed Diagne. "Concernant notre oncle El hadji Rawane Mbaye, qui a été investi de la confiance de notre père pour l’exécution de ses volontés testamentaires et la gestion de son héritage conformément aux dispositions de la Charia, nous lui réitérons notre entière confiance pour mener à bien sa noble mission, avec la rigueur et l’abnégation que tous les musulmans sincères lui reconnaissent", ajoute le document .
Les enfants du défunt Grand Serigne de Dakar El Hadji Bassirou Diagne Maréme Diop "saisissent cette opportunité pour présenter à ce grand érudit de l’Islam, qu’est El hadji Rawane Mbaye, leurs sincères excuses pour cette sortie malheureuse de notre frère, qu’il saura, nous en sommes convaincus, en sa qualité de grand sage, mettre sur le compte de l’immaturité".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image