leral.net | S'informer en temps réel

Hervé Renard coach de la Zambie : « J’étais content de voir Papis Demba Cissé sur le banc. Par contre j’ai eu peur quand je l’ai vu rentrer »

L’entraîneur de la sélection Zambienne présente à la Can en Guinée-Equatoriale s’est confié au journal L’Observateur. Il est revenu sur le match de samedi dernier mais également l’histoire de l’hôtel Carmen et les suspicions de mysticisme.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Janvier 2012 à 14:39 | | 0 commentaire(s)|

Hervé Renard coach de la Zambie : « J’étais content de voir Papis Demba Cissé sur le banc. Par contre j’ai eu peur quand je l’ai vu rentrer »
Concernant le classement de l’entraîneur du Sénégal, Hervé Renard a dit ne pas comprendre le choix d’Amara de ne pas faire jouer Papis Demba Cissé dès l’entame du match. « C’est le joueur. Moi je ne pourrai pas m’en passer. Je le connais, je l’ai eu dans mon club à Cherbourg (France), c’est un joueur qui fait la différence, qui marque des buts mais qui aussi joue pour le collectif.il ne pense pas qu’à lui. J’étais content de le voir sur le banc. Par contre j’ai eu peur quand je l’ai vu entrer. C’est quelqu’un que j’adorais quand je l’avais comme joueur. Il se donne toujours à 100%, c’est un joueur qui a toujours faim.» Hervé Renard s’est dit étonné du choix d’Amara.
Sur l’incident de l’hôtel Carmen, il dira « il n’y a pas eu d’eau pour prendre la douche et on a eu un directeur sénégalais qui ne faisait pas tout pour nous aider. En plus, nous sommes dans le groupe d’un des pays organisateurs, la Guinée-Equatoriale, personne ne nous a aidés. On s’est aidé tout seul. C’est moi qui ai trouvé cette place dans l’hôtel où nous logeons présentement. Ça nous a donné la rage. »






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image