leral.net | S'informer en temps réel

Hervé Renard déboute le Sénégal pour réaliser le rêve zambien

LERAL.NET Selon l'Aps, Hervé Renard, convoité le Sénégal pour succéder à Amara Traoré a décliné l'offre et veut désormais poursuivre avec les Chipolopolo.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Février 2012 à 12:21 | | 1 commentaire(s)|

Hervé Renard déboute le Sénégal pour réaliser le rêve zambien
‘’J’ai encore des rêves à 43 ans. Celui de qualifier l’équipe pour la prochaine Coupe du monde", a révélé Renard, cité par l'Aps. Pourtant, il a toujours émis la volonté d'être le sélectionneur de l'équipe nationale du Sénégal. Mais, là, comme gagné par le sacre d'hier, son envie de poursuivre l'aventure avec la Zambie le fait changer d'avis.



1.Posté par ROKHAYA le 13/02/2012 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meme s'il vient au Senegal,rien ne changera,le senegal n'a pas un probleme d'entraineur:le probleme,se situe ailleurs...ceux sont les joueurs eux memes,il faut qu'ils changent de mentalite:a savoir que l'equipe nationale,n'est pas une boite de nuit,ni un hotel,parceque dans leurs clubs respectifs,ils ne sortent ,ni se defoulent,donc arrivee en regroupent ici a dakar,ils se croient en vacances....ca depuis des generations....il faut un militaire pour les encadrer,et les mettre a pas....l'hymne nationale,et qu'ils serrent les rangs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image