Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Hilary Duff : Cinglée ou pas cinglée ? A vous de juger...

Rédigé le Samedi 21 Avril 2012 à 16:41

Hilary Duff rayonne depuis qu'elle a mis au monde, le 20 mars dernier, le petit Luca Cruz, son premier enfant, qu'elle nous présentait il y a quelques jours. Ses sorties régulières sont l'occasion de constater ses premiers efforts pour perdre les kilos pris pendant sa grossesse. Même si la jolie chanteuse et actrice a tout fait pour limiter la casse de ce point de vue-là. Elle s'impose ainsi 45 minutes d'exercices par jour.


Hilary Duff : Cinglée ou pas cinglée ? A vous de juger...
La naissance de ce bout de chou est également synonyme d'engouement de la presse, donnant ainsi libre champ à Hilary pour faire toutes sortes de déclarations qui nous laissent penser qu'elle peut être plus ou moins cinglée.

Elle s'exprimait, il y a quelques jours sur l'allaitement. Un sujet que la plupart des femmes abordent, qu'elles soient célèbres ou pas, après avoir donné la vie. Sur ce point précis, elle s'est confiée à Us Weekly : "J'allaite à présent. C'est une expérience exceptionnelle, a-t-elle déclaré. Mon sentiment préféré fut cette énorme quantité d'amour qui circule entre une mère et son bébé lors de la première rencontre."

Ça, c'est pour la déclarations que l'on rangera dans la catégorie "pas cinglée". Il y a cependant d'autres confidences d'Hilary dont on se serait bien passé. On pense, par exemple, à celle où elle a révélé garder chez elle, dans un tiroir, le cordon ombilical de son petit garçon. Sans doute quelque part entre ses clefs de voiture, un vieux stylo qui ne marche plus et sa dernière facture d'électricité.

"Vous savez ce qui a été une étape importante ? La chute du cordon ombilical. Il était immense. J'ai voulu le garder mais mon mari pensait que c'était dégoûtant. Je voulais le garder, et le lui cacher, mais à présent, ce n'est plus un secret. Je l'ai mis d'un sac hermétique au fond d'un tiroir. Si mon petit Luca l'apprend un jour, il va penser que je suis folle !", a-t-elle confié au magazine américain People.

C'est dit, plus jamais nous ne verrons Hilary comme avant...



SOURCE:Purepeople.com