leral.net | S'informer en temps réel

Hissène Habré passe sa première nuit au Pavillon spécial


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:22 | | 1 commentaire(s)|

Hissène Habré passe sa première nuit au Pavillon spécial
Après avoir fait face au juge d’instruction, l’ancien Président tchadien a été placé sous mandat de dépôt. Hissène Habré a passé sa première nuit au Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec après un passage à la prison de Rebeuss. Arrêté dimanche dernier, l’ancien homme fort de Ndjamena est poursuivi pour crimes de guerre, génocide et tortures, informe Le Populaire.



1.Posté par Alerte le 03/07/2013 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui prouve que l'hopital Le Dantec est une annexe de luxe de Reubeuss, une prison VIP et non une structure sanitaire. Sinon comment comprendre la propension des criminels à col blanc à vouloir y être affectés pendant toute la durée de leur peine. A peine qu'ils s'inscrivent sur le régistre de Reubeuss, ils simulent une maladie et transition à Le Dantec. Il faudrait qu'après traitement, ils retournent là où devraient être : EN PRISON DANS DES CELLULES. Les voleurs de poussins, de portables.... eux, s'ils y vont c'est pour des soins et retour en prison. C'est ça la justice ? Un crime est un crime et un coupable est un coupable. Donc, il ne saurais y avoir de favoritisme dans le traitement de certains parce qu'ils ont soit voler des milliards, soit ils sont ceci ou cela. C'est là en toute beauté, le début de la tyrannie surtout venant de ceux qui sont censés nous protéger et veiller à la bonne application de la constitution qui dispose que tous nous sommes égaux en droit et en devoir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image