leral.net | S'informer en temps réel

Hommage à Maguette Dieng, journaliste-présentatrice du JT à RDV

Ne pas te rendre cet hommage tant mérité serait faire montre d’une ingratitude monstrueuse, tant ta gentillesse, ta disponibilité, ton ouverture et ta vision du monde étaient appréciés de tous.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Septembre 2013 à 19:46 | | 3 commentaire(s)|

Hommage à Maguette Dieng, journaliste-présentatrice du JT à RDV
Repose en paix Maguette, nous qui avons eu la chance de te connaître sur le plan professionnel il y a de cela près de dix ans pouvons affirmer que tu avais de grandes qualités morales, intellectuelles et professionnelles; une personne d'une extrême gentillesse, sans histoire, serviable et dotée d'un grand sens de l'humour.

Petite sœur, Max, comme on t’appelait si affectueusement, ton retour à Dieu nos a plongé dans une tristesse indescriptible de par sa soudaineté et sa brutalité. A la fleur de l’âge tu t’en es allée avec toutes ces idées, tous ces projets qui bouillonnaient dans ta tête et que tu avais l’ambition de matérialiser. Mais hélas, Allah en a décidé autrement. Que sa volonté soit faite.

Dire que lorsque je suis venu te voir le jeudi dernier tu étais en pleine forme et que rien ne laissait présager ce terrible évènement.

Depuis Manooré FM tu avais ce sens de la perfection et je peux témoigner que tu étais souvent la dernière à quitter la radio et nous étions toujours là pour t’accompagner jusqu’à la maison parce nous savions que tu te battais pour le bien de la radio. Et selon les témoignages recueillis, c’est avec ce même engagement que tu as rejoint Radio Dunyaa Vision où tu avais fini d’imprimer ta marque.

Sois sûre que resteras toujours dans nos cœurs et nous ne cesserons de te porter dans nos prières jusqu’au jour où nous te rejoindrons.

Que El Hadji Baye NIASSE pour qui tu avais une dévotion très particulière t’introduise auprès d’Allah afin que Lui, le Miséricordieux, t’offre le Paradis comme Maison éternelle. ALAHOUMA AMINE.
Adieu MAX !
Repose en paix. QUE ALLAH SOUBHANA WA TALLA T'ACCEUILLE DANS SON PARADIS ...AMINE.

Papis SAMBOU
Journaliste – Consultant en Droits Humains
oukout@hotmail.fr



1.Posté par beidaw le 24/09/2013 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAGS au lieu de MAX
Bel hommage
Que la terre lui soit légère.

2.Posté par Bëggë Ceeb le 24/09/2013 21:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un verset du Coran dit:
WA LILLAHI MAA FII SAMAAWAATI WA MAA FIIL ARDI ; YAHFIROU LI MAN YACHAA WA YOU AZZIBOU MAN YACHAA ; WALLAHOU KHAFOUROUN RAHIIMOUN.
Ce verset signifie :« A Dieu appartiennent les cieux et la terre ; Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut ; Il est Pardonneur et Miséricordieux.
Dieu ait pitié d'elle !

3.Posté par pisamba le 26/09/2013 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que la terre lui soit légère et que son âme repose en paix!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image