leral.net | S'informer en temps réel

Homosexualité – Thione Niang: “J’étais fier de la réponse du président Macky Sall à Barack Obama”


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Avril 2016 à 16:24 | | 10 commentaire(s)|

Homosexualité – Thione Niang: “J’étais fier de la réponse du président Macky Sall à Barack Obama”
Invité ce dimanche de l’émission Grand Jury Thione Niang a fait part de sa satisfaction lorsqu’il a entendu la réponse du président Macky Sall à Barack Obama sur la question de l’homosexualité.

Le sénégalo-américain avoue même avoir sauté quand Macky Sall a dit au président des Usa que le Sénégal n’était pas dans les dispositions de légaliser l’homosexualité. Car notre culture et nos croyances ne nous le permettent pas. “J’étais fier de la réponse du président Macky Sall. On n’a d’autres priorités ici. Nos priorités, ce n’est pas ça (l’homosexualité ndlr).”

L’ancien membre de l’équipe de campagne de Barack Obama de rappeller qu’aucun président n’oserait venir à la Maison blanche faire pression sur les Américains pour favoriser la polygamie. Donc pour lui, on devrait également être ferme pour qu’on ne nous impose pas des pratiques qui ne sont pas en conformité avec nos croyances. “Le président Macky Sall ne peut aller à la maison blanche pour faire pression pour dire il faut laisser les hommes avoir quatre ou cinq femmes”, a expliqué Thione Niang.

SENENEWS.COM






Hebergeur d'image