leral.net | S'informer en temps réel

Honduras : quatre jours le sexe coincé dans une bouteille, la terrible mésaventure d’un homme de 50 ans

L’homme, âgé de 50 ans, est resté durant quatre jours avec le sexe coincé dans une bouteille. Il a dû être émasculé, une information reprise par leral.net sur yahoo.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Octobre 2016 à 19:02 | | 0 commentaire(s)|

Quatre jours le sexe coincé dans une bouteille. C’est l’horrible histoire qui est arrivé à un Hondurien de 50 ans. L’homme s’est retrouvé dans cette terrible situation après avoir voulu s’en servir comme d’un sex-toy, pour soulager “une frustration sexuelle” rapporte l’urologue qui l’a opéré.

Problème, son sexe s’est coincé dans la bouteille et il a commencé à nécroser. Au bout de quatre jours, il s’est finalement décidé à se rendre aux urgences, mais trop tard. Son sexe était totalement nécrosé, et il a dû être amputé.
Une bonne et une mauvaise nouvelle

“Lorsque vous mettez votre pénis dans une bouteille, cela crée une constriction des vaisseaux sanguins et vous pouvez perdre votre organe en quelques heures”, a détaillé l’urologue.

Suite à l’opération, les médecins avaient une bonne et une mauvaise nouvelle à lui annoncer : la bonne, c’est qu’il pourra uriner sans trop de difficultés. La mauvaise, c’est qu’il ne pourra plus avoir de relations sexuelles.

Khary DIENE






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image