Hôpital de Pikine : les travailleurs en sit-in pour laver leur honneur

Les travailleurs de l’hôpital de Pikine tiennent à laver leur honneur pour laver son honneur les critiques nées de l’affaire la mort de la jeune fille Aïssatou dite Aïcha Diallo.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:50 | | 0 commentaire(s)|

Hôpital de Pikine : les travailleurs en sit-in pour laver leur honneur
Ce personnel qui s’estime victime comme la fillette de douze ans décédée dans leur établissement de santé. Pour ce faire, ces travailleurs organisent un sit-in, a annoncé la Rfm.

Accusée de nigligence qui a abouti à la mort de la jeune fille, la structure hospitalière s'est lavée à grande eau. Son Directeur a démenti tout ce qui a été raconté dans un journal de la place.

Par ailleurs, sur cette affaire dite Aïcha Diallo, la réunion hebdomadaire ne s’y est pas attardée. Dans sa communication en réunion de Conseil des ministres, le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne a simplement accès sa communication sur la problématique question des urgences dans les structures sanitaires au Sénégal.

Le ministre en charge de la Santé et de l’Action sociale avait annoncé qu’une enquête est ouverte pour tirer les conclusions de ce dossier.
 La rédaction de leral.net








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image