leral.net | S'informer en temps réel

Hôpital moderne de niveau 3 de Touba : Macky Sall a fait la pose de la première pierre


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:37 | | 3 commentaire(s)|

 
Le Président de la République du Sénégal a fait la pose de la première pierre de ce qui devrait être, à sa finition, un hôpital moderne de niveau 3, comme l’avait annoncé le chef de l’Etat l’année dernière. D’ailleurs, cet hôpital sera entièrement financé par l’Etat du Sénégal et viendra rehausser le plateau technique dans la capitale du mouridisme.
 
D’ailleurs, lors de son audience jeudi avec le Khalif général des Mourides Serigne Moctar Mbacké,Macky Sall avait déclaré que "Touba, la plus grande ville après Dakar, doit avoir un hôpital moderne qui prendra en charge toutes les pathologies. C'est pourquoi, nous allons investir 40 milliards dans ce projet. On va procéder à la pose de la première pierre demain", a-t-il dit. 
 
"Je suis venu, en tant que président de la République, au nom de la Nation entière, pour honorer cette date importante. Quiconque vient à Touba saura que Dieu a béni Serigne Touba. On sait que quiconque fait du bien pour Serigne Touba en tirera profit", avait ajouté le président de la république.
 
Massène DIOP Leral.net 



Hôpital moderne de niveau 3 de Touba : Macky Sall a fait la pose de la première pierre







Hebergeur d'image