leral.net | S'informer en temps réel

Horreur à Scat Urbam : Un homme a froidement abattu sa femme et envisage de se suicider

Enième meurtre perpétré sur une femme. Cette fois-ci, c’est le quartier Scat Urbam de Grand Yoff qui a été le théâtre d’un crime odieux. Les habitants du quartier, bouleversés, ont appris qu’un des leurs, un homme ne disposant pas de toutes ses facultés mentales, a froidement tué son épouse dans la nuit.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi vers 2 heures du matin au quartier Scat Urbam près de Grand Yoff. Un homme, professeur de mathématique de son état, présenté comme un malade mental a mis fin de la façon la plus odieuse à la vie de son épouse, rapporte la radio privée Océan Fm.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Juin 2009 à 15:28 | | 0 commentaire(s)|

Horreur à Scat Urbam : Un homme a froidement abattu sa femme et envisage de se suicider
Après avoir commis son forfait, l’homme a informé le frère de sa victime, selon un témoin interrogé par la radio Océan Fm. Il a aussi alerté ses parents qu’il comptait se suicider. Où ? Personne ne sait encore. Dans tous les cas, la Police des Parcelles assainies est à ses trousses.
C’est au petit matin que les sapeurs pompiers ont évacué le corps de la victime. «La façon dont il l’a tuée est tellement horrible qu’il nous était même difficile de la reconnaître, nous qui sommes leurs voisins», déplore le témoin.
Il ajoute que le couple avait un garçon et une fille. Les deux enfants ont été récupérés par le frère du meurtrier.
Source : Nettali.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image