leral.net | S'informer en temps réel

«IDRISSA SECK EST UN CONTRE MODÈLE POUR LA JEUNESSE SÉNÉGALAISE ET AFRICAINE» ( BACHIR DIAWARA )

L’ancien premier Ministre et Maire de Thiès Idrissa Seck (Raspoutine) devrait bien se regarder dans une glace avant de prendre la parole en public. S'il qualifie le Président Wade de «calamité nationale» tous les Sénégalais de bonne foi, doivent s'en émouvoir. Dans la mesure où, ce «Mara doublé de tartuffe» est l'incarnation sens propre comme figuré des contre valeurs, il est bien mal placé pour tenir de tels propos à l’endroit de celui qui lui tout donné. Il faut être négativement chargé et pétri de malhonnêteté pour tenir de tels propos à l’égard de son bienfaiteur


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juin 2011 à 03:52 | | 4 commentaire(s)|

«IDRISSA SECK EST UN CONTRE MODÈLE POUR LA JEUNESSE SÉNÉGALAISE ET AFRICAINE» ( BACHIR DIAWARA )
Ce cleptomane tropical, qui a reconnu publiquement et sans scrupule qu'il tire son trésor, son patrimoine, de l'argent qu'il a volé des fonds politiques, est loin de mériter l'attention des Sénégalais. «Tel père, tel fils» dit l’adage. Abdoulaye Seck le fils aîné d’Idy, qui a volé des millions de son papa, ne fait que suivre ses pas. «Step by step» comme disent les anglais.

Idrissa Seck est un contre modèle pour la jeunesse sénégalaise et africaine qui doit s'en méfier comme une peste, au risque de se voir souillée. Il n'a qu’à édifié les Thiesois sur les multiples scandale-politico financiers qu'il ne cesse de commettre pour assouvir sa boulimie ainsi que celle de ses proches. Ceux qui ont tourné le dos à son parti, l’ont bien compris.

Idrissa seck doit comprendre en définitive que le peuple Sénégalais l'a disqualifié pour son inconstance et sa versatilité dans ses options et ses choix politiques. Un homme aussi véreux que lui, est capable de vendre le Sénégal, mètre carré après mètre carré pour se remplir les comptes offshore. Le Maire de Thiès est un invétéré prédateur de notre économie nationale.

A voir son agitation et ses affabulations sur le cas de Sangalkam, on ne peut pas s’empêcher de se demander s’il n’est pas financé par Omar Gueye des recettes du patrimoine foncier dilapidé, de cette Collectivité.

Bitimrew.Net



1.Posté par Lerato le 06/06/2011 04:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des arrivistes comme lui, des quon leur a donne le pouvoir et les cles... ils sont alles directement pour piller les caisses de l'etat et du tresor et se sont remplis leurs poches. Un voleur ne peut pondre qu'un voleur.. LIKE FATHER, LIKE SON..... once a liar and a thief... always a liar and a thief

2.Posté par Ndeye Pekheh le 06/06/2011 04:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez bien le visage de son fils.. on dirait un BATARD, UN IMBECILE, un conasse, un vaurien qui n'aimait pas l'ecole mais plutot faire le malin et le DIOUBLANG... regardez bien le visage.... comme quelquun qui aime rouler les gens... il est ne BANDIT... Ndeye sannn.. Sa mama aulieu de s'occuper de l'education de ses enfants a preferer voler entre les avions, dans les soirees mondaines, s'acheter des parrures et negliger les enfants... QUELLE HONTE ET QUELLE TRAGEDIE.

3.Posté par baol le 06/06/2011 06:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Idi est l'élève qui révèle le plus fidèlement ce que Wade caxhe ! on ne peut critiquer l'un sans renvoyer à l'autre ! kif kif!

4.Posté par Elimane-usa le 06/06/2011 07:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etre le Chef de cabinet de Mr 15%, comme l'ont surnomme les americains, devrait vous pousser a plus de retenue. De plus, au moment ou le porte parole de WADE lui-meme declare que le PR a use des fonds politiques pour s'acheter une maison a plus d'1 milliard, c'est une autre occasion manquee de se taire. Le probleme des partisans de KARIM WADE c'est de penser que c'est a cause de IDY que leur mentor est l'homme politique le plus hai ai Senegal. Oser s'opposer a WADE au moment ou beaucoup lui font acte d'allegence, c'est faire preuve de courage politique. Au contraire de celui qui doit tout a son PAPA qu'il croit en mesure de l'installer sur le trone. Le trio KARIM WADE, ALIOU SOW et BACHIR DIAWARA represente ce qu'il ya de plus detestable en politique.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image