leral.net | S'informer en temps réel

ILS ONT FUME HIER LE CALUMET DE LA PAIX : Becaye et Garmi réconciliés par Khadim Samb

Après la pluie, c'est le beau temps. Les jeunes communicateurs traditionnels Bécaye Mbaye et Mamadou Mbaye Garmi ont enterré la hache de guerre. Respectivement vice-président et trésorier de l'Association des jeunes griots reporters Sénégal, les deux boxeurs se sont retrouvés hier, au cours d'une réunion d'explication coïncidant avec leur rencontre hebdomadaire. De 17h à 19h, les reporters de lutte se sont expliqués. «En ma qualité de grand frère des deux membres, je les ai interpellés pour s'expliquer sur l'incident qui les a opposés. Avec regrets, ils se sont expliqués. Ils se sont salués et se sont embrassés. L'affaire est dernière nous


Rédigé par leral.net le Samedi 22 Mai 2010 à 06:49 | | 1 commentaire(s)|

ILS ONT FUME HIER LE CALUMET DE LA PAIX : Becaye et Garmi réconciliés par Khadim Samb
Le malentendu est levé. Jusqu'au moment où je vous parle, les 2 millions dont on parle ne sont pas encore sortis », informe le président Khadim Samb, élu le 3 avril dernier, que nous avons joint par téléphone à la sortie de sa médiation.

Rappelons que cette rencontre a aussi permis aux jeunes griots de revenir sur les préparatifs de leur assemblée générale prévue le 2 juillet à la Chambre de commerce de Dakar. Entre autres activités, la structure dirigée par Khadim Samb de Sud fm entend s'investir pour le développement économique, politique et social du Sénégal. «Nous allons organiser une conférence pour parler du rôle social du griot. Avant d'effectuer des visites de courtoisie chez les chefs religieux, les politiques, le gouvernement...», nous a confié Khadim Samb.

Nd. A. LO
Source Walf Grand Place



1.Posté par Awo Bourou Keureum le 26/05/2010 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Entre autres activités, la structure dirigée par Khadim Samb de Sud fm entend s'investir pour le développement économique, politique et social du Sénégal." Parlez plutôt du développement de vos poches. Bandes de sang-sues. Bayilène nakhaté. Et pour les 2 Millions?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image