leral.net | S'informer en temps réel

INCIDENT A MARIUS NDIAYE : Le délégué du deuxième match Cissé Kane Turpin agresse l’arbitre Mamadou Sonko

Après quelque temps d’accalmie, les vieux démons de la violence qui hantent le stadium Marius Ndiaye ont refait surface, hier, lors des quarts de finale de la Coupe Saint-Michel. Le délégué du deuxième match qui n’est autre que Cissé Kane Turpin a agressé l’arbitre de la première rencontre Mamadou Sonko. Une agression qui a poussé les arbitres à boycotter la deuxième rencontre entre la Jeanne d’Arc et l’As Douanes.


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Mars 2011 à 20:36 | | 1 commentaire(s)|

INCIDENT A MARIUS NDIAYE : Le délégué du deuxième match Cissé Kane Turpin agresse l’arbitre Mamadou Sonko
Chassez le naturel, il revient au galop. Hier, la vague de violence s’est de nouveau abattue sur le stadium Marius Ndiaye. Mais cette fois-ci, ce n’est pas l’œuvre d’un joueur ou d’un supporter, mais d’un responsable du Sibac en la personne de Cissé Kane Turpin pour ne pas le nommer. Ce dernier, désigné comme commissaire de la rencontre Jeanne d’Arc-Douane, s’est comporté comme un vulgaire délinquant en agressant l’arbitre Mamadou Sonko qui venait d’officier le premier match entre le Sibac et l’Us Gorée remporté par l’Us Gorée. Non content de l’arbitrage de Mamadou Sonko et de la défaire de son club, le Sibac, Cissé Kane Turpin a attendu la fin de la rencontre pour lui donner un coup de poing. Le jeune responsable, un multirécidiviste, n’est autre que le petit-frère du président du Sibac, le juge Turpin. Habitué des faits, après chaque défaite de son club le Sibac, il sème la zizanie en clamant haut et fort que son frère est un juge. Mais son agression sur Mamadou Sonko risque d’être la goutte d’eau de trop, car les arbitres ont non seulement boycotté le deuxième match pour marquer le coup, mais ils comptent saisir la justice. «Trop c’est trop, Turpin a dépassé les bornes, car nous ne pouvons pas comprendre qu’un délégué de match avec qui l’on doit collaborer à la table officielle se permette d’agresser un arbitre devant ses deux fils et ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à un arbitre et a toujours clamé haut et fort que son frère est un juge. Mais cette fois, nous ne laisserons pas faire, car nous allons porter plainte contre lui et l’on verra s’il est au-dessus de la loi», peste l’un des arbitres qui devait siffler la deuxième rencontre. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, l’un des trois arbitres, Alioune Fall, a piqué une crise. Il a fallu l’intervention des secouristes. Les forces de l’ordre qui n’étaient composées que de deux éléments n’ont pas réussi à faire revenir l’ordre au temple du basket-ball sénégalais dont le président de la Fédération Baba Tandian avait fini de siffler la récréation sur cette violence qui était monnaie courante.

Amedine SY
source Le Populaire



1.Posté par weiyi le 08/04/2011 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

( http://www.2kuu.com )

Online Store,Get Name Brand Fashion From 12USD Now!

Lv,Gucci,Prada,Coach,Chanel Women sandal is $30

DG,JUICY,Lv,Gucci,Coach Hand-bag price is $35

Polo,Locaste,Levis,EdHardy,Bape,Christan Audigier AF,COOGI Tshirt price is $12 Jeans price is $34 Paypal accept,Door to Door services!

5 days arrive your home or you ur friends’ adress by EMS,DHL,UPs click my link under here!

( http://www.2kuu.com )

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image