leral.net | S'informer en temps réel

ISSIAR DIA, ATTAQUANT : « Nous saurons contourner le bloc mauricien »

« Il faut entrer dans le match avec le même état d’esprit que contre la Rdc. Avoir envie de marquer et surtout de prendre les trois points. S’agissant de l’état de la pelouse et de l’éclairage, par rapport au dernier match que nous avons joué à la maison, ils sont très satisfaisants.


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:57 | | 1 commentaire(s)|

ISSIAR DIA, ATTAQUANT : « Nous saurons contourner le bloc mauricien »
Pour notre adversaire qui est l’Ile Maurice, nous savons qu’ils jouent en 4-1-4-1. Nous savons qu’ils jouent défensivement. Nous savons ce qu’il faudra faire sur le terrain. Et comme l’a dit le coach, on va travailler les entraînements, pour contourner le bloc défensif mauricien. Pour la motivation, si un joueur est ambitieux, il doit être motivé contre n’importe quelle équipe. Nous sommes venus pour prendre les trois points, pour nous qualifier pour la Coupe d’Afrique. Donc, quels que soient nos adversaires, la motivation sera toujours là ».

Recueillis par François MENDY
Source Le Soleil



1.Posté par momar le 09/10/2010 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISSIAR suis de tou coeur avec toi et je c bien kon peut compter sur vous et toutes lékip... bon match

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image