leral.net | S'informer en temps réel

Ibra Faye, coordonnateur des anciens militaires de l’Apr : « Cette agence risque de créer des frustrations »

Le coordonnateur des anciens militaires de l’Apr plaide pour plus de considération à l’endroit de ses pairs qui n’ont pas été pris en compte dans le recrutement des agents de sécurité de proximité, selon Le Quotidien.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Décembre 2013 à 12:11 | | 1 commentaire(s)|

Ibra Faye, coordonnateur des anciens militaires de l’Apr : « Cette agence risque de créer des frustrations »
Ibra Faye salue l’initiative du Président Macky Sall de mettre en place cette agence pour mettre fin au règne de l’insécurité dans le pays. Il fustige la manière dont le recrutement des agents a été fait, notamment la marginalisation de ses camarades militaires. Le but de ce mouvement est, selon M. Faye, de récupérer tous les anciens militaires qui sont dans les rues pour travailler avec eux. Il ajoute que « dans tous les actes terroristes qui se passent dans le monde, les anciens militaires y sont souvent de près ou de loin mêlés. Et, les autorités ne peuvent pas le savoir car elles ne maîtrisent pas le milieu. C’est pourquoi nous demandons à ce que nous soyons impliqués dans ces espaces de décisions comme dans le fonctionnement de l’agence » .

Habibatou Traoré



1.Posté par Hé bin... le 03/12/2013 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ENCORE UN VAURIEN!
MAIS QU'IL AILLE TROUVER UN BOULOT

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image