leral.net | S'informer en temps réel

Ibra Ndiaye: "Les caisses de l'APDA sont vides"

Le nouveau directeur de l’Agence pour la promotion et le développement de l’artisanat (APDA), Ibra Ndiaye, est en colère contre ses prédécesseurs. En conférence de presse, hier, il déclare avoir trouvé les « caisses vides ». Ibra Ndiaye a été nommé à la tête d’une agence en faillite avec une dette de « 500 millions de F Cfa ».


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Mars 2013 à 18:00 | | 2 commentaire(s)|

Ibra Ndiaye: "Les caisses de l'APDA sont vides"
Le nouveau DG l’Agence pour la promotion et le développement de l’artisanat dit détenir les documents attestant les prises d’avances de salaires des anciens directeurs, qui n’ont jamais remboursé leurs dettes. Ibra Ndiaye a interpellé son ministère de tutelle pour lancer la traque contre ses prédécesseurs "véreux" envers l’agence. Et pis, l’actuel directeur de l’APDA, dit avoir constaté, que le dernier partant a « accéléré les procédures pour vider » les caisses entre le moment de sa nomination et son entrée en fonction. C’est « inacceptable » de passer sous silence, ce qui s’est passé à la tête de cette agence, s’écrie-t-il. Ibra Ndiaye annonce la « rupture » dans les pratiques avec ses prédécesseurs, qui se sont servis au lieu de servir. Il informe déjà de la réalisation du « Centre national de l’artisanat » sur un site de Dimaniadio à l’entrée de Dakar, où seront exposés, tous les produits des artisans sénégalais. Ibra Ndiaye compte également se battre pour « l’exportation » des produits artisanaux du pays à l’étranger.



1.Posté par aliou le 01/03/2013 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces liberaux st mauvais . ils doivent tous faire la prison

2.Posté par Dëgg la vérité le 01/03/2013 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la tradition républicaine, il est inélégant de d'enfoncer publiquement son prédécesseur; il ya canaux plus appropriés pour régler ce que ce petit DG inexpérimenté dénonce. Et puis le centre national artisanal de Diamniadio est un projet déjà ficelé par tes prédécesseurs; travaillez et cessez de bavarder!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image