leral.net | S'informer en temps réel

Ibra-Silva à Paris, Milan devant la justice ?

Depuis quelques jours maintenant, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ne sont plus des joueurs du Milan AC. Pourtant, le club lombard s’était servi de l’image des deux stars pour mettre en avant sa campagne d’abonnement pour la saison 2012-2013.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:08 | | 0 commentaire(s)|

Ibra-Silva à Paris, Milan devant la justice ?
La vente des deux joueurs au PSG a donc passablement énervé certains supporters milanais, qui pointent du doigt une publicité mensongère de la part du Milan AC. Le CODACONS, l’une des plus importantes associations italiennes de défense des consommateurs, est même prête à envoyer le club devant la justice, en lui reprochant d’avoir vendu deux joueurs parmi les cinq présents sur les affiches de la campagne d’abonnement (il ne reste plus que Nocerino, Ambrosini et Boateng). « Deux sur cinq ont disparu et pas n’importe lesquels. Il s’agit bien de deux joueurs importants dont la présence peut avoir influencé le choix du consommateur de souscrire un abonnement pour la saison prochaine », a expliqué l’association dans un communiqué.

Face à cette menace, Adriano Galliani n’y a pas été par quatre chemins. « Milan est prêt à rembourser les abonnements de tous ceux qui ne sont pas satisfaits par la campagne de recrutement menée par le club », a annoncé le vice-président du Milan AC. Autant dire que les départs de Thiago Silva et Ibrahimovic pourraient laisser des traces de l’autre côté des Alpes, même si Massimiliano Allegri a annoncé hier soir que des nouveaux joueurs de qualité allaient rejoindre le club d’ici la fin du mercato.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image