leral.net | S'informer en temps réel

Ibrahima Sy, 3ème gardien de l'OM: "Comme tous les autres joueurs, je ne dirais pas non quand on fera appel en équipe nationale"

Ancien de l’école de foot de Rebeuss et de Dakar Sacré-Cœur, Ibrahima Sy est actuellement le 3ème gardien de l’Olympique de Marseille et ne manque pas d’ambition. Il revient avec wiwsport.com sur son parcours, ses objectifs cette saison et son rêve de l’équipe nationale.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Août 2012 à 13:08 | | 1 commentaire(s)|

Ibrahima Sy, 3ème gardien de l'OM: "Comme tous les autres joueurs, je ne dirais pas non quand on fera appel en équipe nationale"
Bonjour Ibrahima Sy, peux-tu nous présenter ton parcours ?

Ça va, je vais bien. J’ai 18 ans et j'ai tout d’abord été à l'école de football de Rebeuss, ensuite je suis allé à Dakar Sacré-Cœur et depuis trois ans je suis à l'Olympique de Marseille.

Quelles sont tes qualités ?

Tous les gardiens ont des qualités, après c'est le haut niveau qui différencie les gardiens

Quels sont tes objectifs cette saison ?

Mon objectif cette saison est de jouer le plus de de match possible en CFA et de gagner la Ligue des Champions en U19.

Je m'entraine avec l’équipe pro et j'ai fait une entrée contre Benfica en match amical cette saison. Pourquoi pas jouer quelques matche avec l’équipe A en ligue 1 et ou en coupe.

L'OM peut jouer le titre cette saison ?

Oui pourquoi pas ! Après c'est sûr qu’il y a le PSG avec des grands joueurs même s'ils sont en difficulté en ce début de saison. Mais bon nous on continue à gagner nos matchs c'est ça le plus important, après on verra la fin de saison

Comment as-tu as trouvé la prestation de la sélection olympique du Sénégal aux JO ?

Tout d'abord félicitations à tout le groupe olympique, ils ont du mérite. Je pense qu’ils pouvaient mieux faire, mais après c'est le foot. J’ai regardé 2 de leurs matchs et ils avaient une très belle équipe.

Tu penses à l'équipe nationale du Sénégal ?

(Rires) Comme tous les autres joueurs, je ne dirais pas non quand on fera appel à moi et à ce moment-là je répondrais présent et le peuple sénégalais va me découvrir

Ton dernier mot pour wiwsport.com ?

Les marseillais en force !

Source : wiwsport.com



1.Posté par demba tall le 01/09/2012 04:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un bon gardien c un avenir ce gosse
Jen c kelk choz

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image