leral.net | S'informer en temps réel

Ibrahima Touré : "C’est peut-être la chanson de Wally Seck qui m’a collé cette réputation de flambeur"


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Septembre 2016 à 15:54 | | 0 commentaire(s)|

L’international Sénégalais, Ibrahima Touré est revenu sur la fausse réputation flambeur qui lui colle au dos, sans doute à cause d’une proximité assumée avec le célèbre chanteur Wally Seck. «Je ne suis pas un jet-setteur, loin de là. Déjà, je ne suis jamais entré dans une boîte de nuit au Sénégal, les gens qui me connaissent peuvent en témoigner».

Selon lui, c’est cette proximité qui lui a d’ailleurs valu d’être cité dans une histoire de voiture qui a finalement atterri sur la table du juge. «C’est peut-être la chanson de Wally Seck qui m’a collé cette réputation de flambeur, mais honnêtement, je n’en suis pas un », a-t-il clarifié dans une interview accordée à «l’Observateur » et reprise par Leral.net.

"La voiture avait déjà des papier en règle, je l’avais déjà à Monaco"

Parlant de ses rapports avec Wally Seck, mêlés dans une histoire de vente de voiture qui a atterri à la justice, l’international Sénégalais, a souligné que sa relation avec le fils de Thione Seck date de longtemps. «Ma relation avec Wally Seck ne date pas d’aujourd’hui. Je le considère comme un frère. Là, je me concentre sur ma carrière, c’est ma priorité. Vous s’avez cela fait un an que je ne sais pas ce qui se passe au Sénégal, c’est pourquoi, je ne veux pas trop m’aventurer dans cette histoire de voiture ».

Pour lui, ce débat est clos et, dit-il : « je ne veux pas entrer dans ces détails. Je n’ai jamais été impliqué dans une histoire de voiture volée. La voiture avait déjà des papier en règle, je l’avais déjà à Monaco»







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image