leral.net | S'informer en temps réel

Ibrahimovic séjourne dans un hôtel à 3.000 euros la nuit

Zlatan Ibrahimovic, qui a posé ses valises au PSG cet été, séjourne toujours à l'hôtel Bristol situé près des Champs Elysées. Le club parisien débourse plus de 3.000 euros la nuit pour le confort de sa star suédoise. L'ancien joueur de l'Ajax, de la Juventus, de l'Inter Milan, du Barça et de l'AC Milan s'y sent tellement bien qu'il songe même à racheter l'établissement.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:31 | | 0 commentaire(s)|

Ibrahimovic séjourne dans un hôtel à 3.000 euros la nuit
Ce n'est plus un secret pour personne: Zlatan Ibrahimovic touche plus de 14 millions d'euros par an au PSG. Et force est de constater que le buteur suédois a plutôt réussi ses débuts avec le club parisien avec déjà six buts inscrits en Ligue 1 (5) et en Ligue des Champions (1).

A deux pas des Champs Elysées
Arrivé cet été dans la "Ville Lumière", Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas trouvé de logement à son goût. En compagnie de sa famille, "Ibracadabra" séjourne toujours à l'hôtel Bristol (cinq étoiles, forcément...), situé à deux pas des Champs Elysées. Un établissement où il faut débourser 730 euros la nuit au minimum. Le PSG lâche plus de 3.000 euros par jour pour le confort de son joueur.

"Je vais peut-être finir par racheter l'hôtel"
"Paris est une ville fantastique, avec beaucoup d'histoire. Avant, dans les villes où je vivais, je n'étais pas intéressé par l'histoire. Cette fois, c'est différent et j'aime ça. Et si ça continue, pour l'hôtel, je vais peut-être finir par l'acheter", avoue Zlatan Ibrahimovic sur le site de So Foot.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image