leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Diallo, leader de "Khalifa Président": « Macky sera responsable de tout ce qui arrivera à Khalifa »


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Mars 2017 à 10:00 | | 0 commentaire(s)|

Le maire de Dalifort estime que l’emprisonnement du maire de Dakar et de Bamba Fall est « une cabale politique organisée » par le pouvoir.

Face à la presse hier, et devant des jeunes du mouvement Khalifa Président qu’il dirige, Idrissa Diallo demande au Président Macky Sall, de justifier « ses 8 milliards ».

Le socialiste a également condamné « fermement » le fait que « le ministre Amadou Ba, qui a notre argent, se permette de faire de la politique ». Ce qu’il trouve dangereux pour un pays. M. Diallo d’ajouter : "Tous ces programmes de ce soi-disant Pse sont tombés à l’eau … La Cmu, le Pudc et autres ne valent rien du tout à part leurrer les populations .

Aujourd’hui, le président Sall sait pertinemment qu’il va perdre les prochaines élections.
S’il pense que le fait d’emprisonner ses adversaires va lui permettre de gagner les élections, il se trompe"


Idrissa Diallo a également indiqué que Khalifa Sall « n’est pas malade » et avertit que « tout ce qui lui arrivera, le chef de l’Etat sera le principal responsable ».

Sur la sortie de Serigne Bassirou Guèye, il dit : « C’est militant de l’Apr que j’ai vu et non un procureur de République ».
Le leader de Khalifa Président promet de « faire face, quel que soit le prix. Vous vous rendez compte, même des maires de l’Apr ont condamné la manière dont Khalifa a été traité ».

Le Quotidien










Hebergeur d'image