Leral.net - S'informer en temps réel

Idrissa Diop descend en flammes le style vestimentaire des jeunes

Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Août 2014 à 12:40 | | 0 commentaire(s)|

Les couleurs et les goûts ne se discutent pas. Cette assertion ne convainc pas Idrissa Diop selon qui, les jeunes ne s’y connaissent pas en habillement.


Idrissa Diop descend en flammes le style vestimentaire des jeunes
Très stylé malgré ses 63 ans, le chanteur Idrissa Diop épingle l'excentricité de la jeune génération. Pour lui, celle-ci est en crise de référence. « Leur façon de s'habiller n'a pas de sens », s'insurge-t-il avant de s'en prendre vertement aux « pinws » dont raffolent la majorité des garçons. « Je ne supporte pas les « pinws », le « kriss-kross » et autres », s'énerve le chanteur qui rappelle qu'à leur époque, « savoir accorder les couleurs d'une tenue était primordial ». Et ce goût prononcé pour la sape bien faite ne lui lâche pas les baskets. « Jusqu'à présent, quand je m'habille, les gens apprécient », s'extasie le père de Dj Nicolas.

Pourtant, il vêt des pattes d'éléphants qui ne sont plus d'actualité. Mais lui n'en a cure. « C'est mon style et pour rien au monde, je ne changerai », assure-t-il dans les colonnes du quotidien national « Le Soleil » épluchées par buzz.sn.

buzz.sn