leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Gana Guèye est "un atout" pour les Lions, selon Tony Sylva

Le milieu sénégalais de Lille (élite française), Idrissa Gana Guèye, est "un atout non négligeable" en équipe nationale du Sénégal, a dit Tony Sylva, le préparateur des gardiens des Lions.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Avril 2015 à 18:40 | | 0 commentaire(s)|

Idrissa Gana Guèye est "un atout" pour les Lions, selon Tony Sylva
"En sélection, il apporte tout son savoir-faire. C'est un vrai plus de pouvoir compter sur lui dans notre équipe nationale", a déclaré l'ancien portier des Lions et de Lille sur le site du club français.

Tony Sylva a révélé être dernièrement revenu à Lille, où il avait joué pendant quatre saisons (2004-2008), pour une revue de ses connaissances footballistiques. Il a dit avoir voulu par la même occasion s'imprégner des méthodes du préparateur des portiers de son ancien club.

Idrissa Gana Guèye est "un garçon qui monte en puissance au fil des saisons et qui réalise du bon travail avec le LOSC", a déclaré Tony Sylva, interrogé par les médiats lillois sur l'ancien pensionnaire de Diambars.

Le milieu de terrain sénégalais est devenu un cadre au sein de l'équipe lilloise, mais il pourrait être amené à écourter sa carrière écourtée dans le nord de la France selon des informations en provenance de son club qui veut se séparer de ses plus gros salaires.

Le milieu de terrain sénégalais, qui ne cache son intérêt pour la Premier League anglaise, fait partie des joueurs-phares pouvant intéresser des clubs plus huppés.

APS






Hebergeur d'image