leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Gana Guèye et Pape Ndiaye Souaré sélectionnés pour les JO

Dakar, 5 juil (APS) - Idrissa Gana Guèye et Pape Ndiaye Souaré, les internationaux sénégalais de Lille (ligue 1 française), ont été sélectionnés dans l’équipe du Sénégal devant participer aux Jeux olympiques (JO) de Londres, du 27 juillet au 12 août, annonce le quotidien sportif français L’Equipe.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:10 | | 1 commentaire(s)|

Idrissa Gana Guèye et Pape Ndiaye Souaré sélectionnés pour les JO
Citant les dirigeants de Lille, le journal spécialisé fait savoir que ces deux joueurs manqueront la préparation hivernale de leur club, qui démarre lundi prochain.

Les deux joueurs, anciens de Diambars, évoluent avec l’équipe fanion de Lille depuis deux saisons.

Membres de la sélection des moins de 23 ans, les deux joueurs ont été appelés lors du dernier stage de l’équipe nationale A pour les matchs contre le Maroc, en amical, et les deux autres matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Si Pape Ndiaye Souaré (arrière-gauche) n’a pas pris part aux matchs cités, le milieu de terrain Guèye est devenu un pion essentiel dans l’entre-jeu des Lions dirigés par Joseph Koto.

La publication de la liste des 18 joueurs sélectionnés par Karim Séga Diouf, entraîneur de l’équipe nationale, est prévue vendredi.



SOURCE:SD/ESF



1.Posté par ibn le 11/07/2012 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fédération n'ose pas le faire combien le Casa a fait ces frais pour jouer et donner gain au équipe qu'il a rencontre. Chercher nous des abrites même badara peut le faire. Je pense une suspension ferra un boycotte du Casa.
Quel est l’équipe qui draine les supporters au Sénégal. Attends le football va disparaitre car avec le dynamique du Casa qui cherche le champion les arbitres et certains dirigeants sabotent. Attention et j'appelle les supporters du Casa de réagir et surtout les dirigeants.
Le ministre est nul et pense dans un cote.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image