leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Gana Guèye refuse une offre de Marseille


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Mai 2016 à 12:29 | | 0 commentaire(s)|

 
​Relégué en Championship depuis maintenant plusieurs semaines, Aston Villa devrait, à l'instar de Newcastle lui-aussi relégué, connaître un exode de ses meilleurs éléments. Car en dépit d'une saison totalement ratée (pour rappel, le club a terminé bon dernier de Premier League avec seulement 17 points), certains joueurs sont parvenus à tirer leur épingle du jeu, comme ce fût le cas pour Idrissa Gueye. 
  
Pisté par l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines pour venir remplacer Lassana Diarra, il y a cependant peu de chances de voir le joueur d'Aston Villa évoluer du côté de la cité Phocéenne la saison prochaine : le Daily Mail vient en effet de révéler que le joueur avait demandé à son agent de lui trouver un nouveau club en Premier League, le joueur ne souhaitant pas "revenir en France, en dépit de l'intérêt persistant de Marseille". 
 
 
 
Idrissa Gana Gueye  refuse une offre de Marseille
 
 
 
Parti de Lille la saison dernière pour rejoindre les Villans, le Sénégalais avait longtemps été pisté par Marseille lors du dernier mercato estival. Et bien que Gueye ait préféré rejoindre le club de Birgmingham, l'OM n'a jamais lâché le morceau et a continué de garder un œil sur les performances de l'international Sénégalais tout au long de la saison, espérant probablement profiter de la rétrogradation d'Aston Villa pour récupérer le joueur dès cet été. 
  
Le joueur, qui dispose d'une clause libératoire de 7,1 millions de Livres (soit environ 9,32 millions d'euros), s'est particulièrement distingué cette saison, au point que certains médias Britanniques sont allés jusqu'à le comparer à N'Golo Kanté, louant son "impact au niveau des interceptions et sa qualité de tacles". En dépit de ces qualités, aucun club autre que Marseille n'a fait fait part de son intérêt pour le joueur, du moins à l'heure actuelle. 

90min.com 






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image