leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Gueye : «La catastrophe serait de rater aussi la coupe du monde 2014»

Le milieu de terrain sénégalais de Lille, Idrissa Gana Gueye a déclaré que plus que l’élimination à la CAN 2013, une nouvelle absence de la coupe du monde 2014 serait beaucoup plus grave pour le football sénégalais.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:32 | | 0 commentaire(s)|

Idrissa Gueye : «La catastrophe serait de rater aussi la coupe du monde 2014»


‘’Ce serait catastrophique de rater aussi le Mondial’’, a estimé le jeune milieu de terrain international qui a pris part au tournoi de football des Jeux olympiques de Londres en juillet-août dernier.

Pour lui, il est temps de tourner la page de l’élimination de la CAN 2013 pour se projeter sur les éliminatoires de Brésil 2014.

L’équipe du Sénégal est en pole-position dans son groupe de qualification, il y a de la qualité et tout le monde doit tirer dans le même sens, a-t-il conseillé.

L’élimination du Sénégal de la CAN 2013 a été suivie d’un long différend entre la Fédération sénégalaise de football (FSF) et le ministère des sports.

Cela a donné lieu à la démission de plusieurs responsables de la Fédération avant que les choses ne reviennent à la normale avec le changement à la tête du ministère des sports.

Source : Star Africa






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image