leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa SECK dans un silence rythmé

Depuis une semaine la page XAM XAMLE Idrissa SECK est devenue l’une des pages les plus consultées sur facebook.
XAM, XAMLE Idrissa SECK, est une nouvelle page sur Facebook conçue par un groupe de jeunes leaders du parti REWMI dont les plus connus pour leur détermination et leur fidélité envers Idrissa SECK sont : Isaac DIOP ( Responsable jeune REWMI à Thies) , Eric NDOUR (Responsable jeune REWMI à Mbour), Penda MBODJ (Responsable jeune fille REWMI aux Parcelles Assainies) Khadim FALL (Responsable jeune REWMI à Dieupeul) Youssou NDIAYE (Responsable jeune REWMI à Guédiawaye) Mory GUEYE ( Responsable jeune REWMI à Nguékhokh) et Djiby CISSE (S.G du Cadre de Réflexions pour élire Idrissa SECK).


Rédigé par leral.net le Samedi 6 Décembre 2014 à 14:19 | | 84 commentaire(s)|

Idrissa SECK dans un silence rythmé
Ces jeunes déterminés à porter Idrissa SECK à la station suprême sont entrain d’édifier les populations sur les qualités du Président du conseil départemental de Thiés en écrivant les belles pages de la vie politique de ce dernier. Ils ont élaboré une stratégie de communication inédite qui se définit en trois étapes :
La première étape consiste à relater la vie politique de Idrissa SECK de 1974 à nos jours par des publications écrites en passant par les relations Idy-Wade ( avant et après le pouvoir) Idy -Macky (en passant par la fameuse lettre de Idy à Macky lorsqu'il était en prison intitulée Dieu n'aime pas les traitres moi non plus).
La deuxième étape consiste à publier des vidéos de témoignages (baptisées 10 minutes de vérité) sur les qualités et les défauts d’Idrissa SECK faits par sa famille, ses amis et des leaders d'opinions.
La troisième étape consiste à publier les déclarations solennelles d’Idrissa SECK et à aller recueillir son impression, ses engagements envers le peuple et ses perspectives pour un Sénégal prospère.
Et en perspective le groupe de jeunes leaders envisage d’organiser des expositions sur la vie politique du Président du parti REWMI Idrissa SECK dans les 45 départements du Sénégal.
Cependant il devient opportun de se poser certaines questions :
Ou ont-ils trouvé les moyens de leur politique ?
Comment ont-ils eu les moyens de leur politique ?
Ne serait-il pas Idrissa SECK qui coordonne ses activités à distance ?






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image