leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Seck : «Macky Sall se comporte en maître-chanteur et cela est indigne de sa fonction»

On aura tout entendu entre Idrissa Seck et Macky Sall. Après ses sorties fracassantes sur «l’incompétence» du Président de la République, l’ancien maire de Thiès a, encore, remis ça.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Mars 2016 à 17:32 | | 23 commentaire(s)|

Idrissa Seck : «Macky Sall se comporte en maître-chanteur et cela est indigne de sa fonction»
Profitant du dernier jour de la campagne pour le référendum (vendredi), Idrissa Seck a, à nouveau, jeté des pierres dans le jardin de son «ami» qu’il accuse d’exercer des pressions sur des maires pour voter "OUI" au référendum. Sans quoi, aucun projet de l’Etat ne se réalisera dans leurs localités.

«Macky Sall est en train de menacer des maires pour leur demander de le soutenir contre des projets de l’Etat chez eux. Il l’a fait à Mbacké, à Sokone et à Thiès avec une rare violence, en menaçant les populations.

Vraiment, il se comporte en maître-chanteur et c’est indigne de sa fonction», a dénoncé le Président du Conseil départemental de Thiès, en l’invitant à se ressaisir.

«Même s’il reste le Président ou le Président de l’Apr, il est au service de la Nation et de l’Opposition à qui il doit respect et considération», lui rappelle-t-il ,sous un ton moqueur.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image