leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Seck : « Thiès n’attend rien de Macky »

Idirssa Seck maire de Thiès est toujours d’attaque. Il ne rate pas une occasion pour s’en prendre au régime en place. Il déclare que : « Thiès n’attend rien de Macky Sall qui doit présider le conseil des ministres décentralisé le 22 mai prochain ».


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Mai 2014 à 20:00 | | 19 commentaire(s)|

Idrissa Seck : « Thiès n’attend rien de Macky »
« Nous n’attendons rien de cette rencontre parce que depuis deux ans il (Macky Sall) fait le tour du pays et promet des milliards un peu partout. Mais les premiers départements visités n’ont rien vu encore. C’est que Macky Sall n’a rien pour terminer les chantiers de Thiès. Il n’a même pas le prix de la peinture desdits chantiers », déclare le maire de Thiès avant de se demander d’ailleurs ce qu’il vient faire à Thiès.

La réponse du camp présidentiel est instantanée. Et c’est Mor Ngom qui va la servir en demandant tout simplement au maire de Thiès d’avoir raison gardée, lui qui est toujours absent lors de grands combats démocratiques. Et de renchérir : «Idrissa Seck n’est pas plus intelligent que ceux qui ont réfléchi sur le Plan Sénégal Emergent ».

Ferloo






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image