Idrissa Seck appelé à être un peu plus responsable

Rédigé le Mercredi 3 Avril 2013 à 11:53 | Lu 748 fois | 3 commentaire(s)

Les parlementaires de la majorité, interrogés par Enquête, estiment qu'il n’y a pas lieu d’exclure le président de Rewmi de la mouvance présidentielle. Mais ils lui suggèrent d’être un plus responsable dans sa démarche.



Idrissa Seck appelé à être un peu plus responsable
Le député Cheikh Oumar Sy est contre l’exclusion d’un allié même s’il regrette la sortie du leader de Rewmi. « Dans un compagnonnage, il y a un minimum de sincérité. Si Idrissa Seck a quelque chose à dire à Macky Sall, il peut bien le faire en privé et non sur la place publique », a-t-il soutenu. Et son collègue Zator Mbaye d’ajouter : « le Sénégal n’a pas besoin de ce genre de débat, nous devons nous serrer les reins et participer à la construction du pays. Si on veut faire la politique, on n'a qu’à attendre 2017 ».




1.Posté par kala le 03/04/2013 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

idy est courageux par rapport aux autres alliès

2.Posté par lepeuple le 03/04/2013 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais si les marches organisées par la population ne peuvent pas indiquer au gouvernement qui dort que ca ne va pas, le peuple se réjouit d'avoir Idy qui porte sa voie. Les sénégalais sont tout heureux de constater la richesse de ce débat sur la souffrance des sénégalais et la nécessité de trouver des solutions.

3.Posté par Cisse le 04/04/2013 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord!!
Et au final,vous voulez quoi?Si les journalistes lui posent des questions sur la situation financiére ou économique du pays,vous voulez qu'il leur réponde quoi?"je n'ai pas le droit d'en parler en public parce que je suis un allié du gouvernement?"C'est une analyse objective qu'il a fournie.C'est tout.
.IL ne va quand meme pas adosser les erreurs du gouvernement,se taire jusqu'en 2016 et sortir tranquillement avec un statut d'opposant=>ce serait une mort mort politique prématurée.Les vieux(Dansokho,Tanor,BNiasse,Savané) suivront aveuglément parce qu'ils savent qu'ils ne seront jamais presidents,ils ne commettront pas l'erreur d'aller a contre courant de leur bienfaiteur sous peine d'etre séparés de leurs priviléges.Idrissa,lui est encore jeune.Il a un avenir politique à gérer.Si ses dires dérangent,forcément il y'a quelque chose qui ne va pas.Nous devrions nous "rejouir" d'avoir un homme qui ose "faire jaillir " la vérité quand elle est sciemment manipulée par ceux qui nous dirigent.Kéne hamoul lingene beugue.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image