leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Seck sur l'affaire Lamine Diack: "Que Macky Sall réponde devant sa Crei suite à la lettre de mise en demeure adressée par le journal "Le Monde"; Qu'il lave l'image du Sénégal terni par ce scandale"


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Décembre 2015 à 17:07 | | 29 commentaire(s)|

"La Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI), présidée par M. Henri Grégoire Diop, réactivé par Macky Sall n’a jamais autant été mise en exergue dans N dossiers judiciaire sous Macky Sall. Avec ce qui s'est passé et que tout le monde sait, c'est une occasion pour Macky Sall de répondre devant sa Crei" a promptement réagi Idrissa Seck. Qui recommande au chef de l'Etat, qui a été cité par le journal "Le Monde", d'édifier les Sénégalais sur sur les fonds de sa campagne lors de la Présidentielle.

Toutefois, Idrissa Seck appelle Macky Sall à la sérénité au premier chef le chef de l'Etat .
Quoi qu'il en soit, le peuple Sénégalais piaffe d'impatience d'être enfin éclairé sur ses fameux fonds occultes qu'aurait reçu celui qui tient les manettes du pouvoir Exécutif lors de sa campagne électorale en 2012.

Aussi, demandera t'il au chef de l'Etat d'assister au moins l'ex Président de l'IAAF, Lamine Diack; lequel dira t'il a certainement besoin de réconfort.

dakarpost.com







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image